Votre question

Ouverture de deux Pop -Up

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Mars 2007 22:00:44

Bonjour,
je cherche un code,pour que lorsque on clique sur une image,il y ai deux pop-up qui s'ouvrent simultanement.
Voila,je voudrai savoir si c'est possible de cliquer sur un lien et d'éavoir deux pop-up qui s'ouvre (tout en guardant la page d'origine).
Attention,j'aurai pu le faire si les deux pop-up venait de mon site,mais malheureusement,ces deux pop-up viennent de l'exterieur.
Voila,vous connaissez mon probleme:Un code qui en cliquant sur un liens permetterait d'ouvrir 2 pop-up en meme temps en guardant la page d'origine (les pop-up je les veut à la taille d'une page web).
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

Autres pages sur : ouverture pop

7 Mars 2007 22:42:49

en utilisant window.open 2 fois
8 Mars 2007 08:03:56

dsl,mais je ne connai pas comment ça s'utilise.Pourrait tu me montrer comment en fesant un code déja fait pour l'ouverture de mes 2 pop-up (fait moi le code avec deux page nommé page1.html et page2.html comme ça je saurai ou mettre les liens stp :D ) en meme temps que j'insererai devant et apres mon lien stp ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Mars 2007 08:17:51

tu fait un clik droit il y a ouvrir et tu reproduit 2 fois cette operation pour que tu ai 2 fenetre popup
8 Mars 2007 16:11:07

salut,je ne trouve toujours pas coca,ce serai plus simple que tu m'envoi un code déja fait.
Je te demande pour deux page HTML pop-up nommées page1.html et page2.html .
Merci d'avance ;) 
8 Mars 2007 16:16:21

le premier lien de la recherche google te donne un exemple concret (effectivement il faut utiliser l'ascenseur pour descendre)

8 Mars 2007 22:15:20

Ce que je ne sais pas,c'est ou mettre ce windows open,dans quel balises :s
9 Mars 2007 00:14:45

qu'est ce que tu comprends pas dans:
  1. <html><head><title>Test</title>
  2. <script type="text/javascript">
  3. <!--
  4. function nouvellefenetre() {
  5. mafenetre =
  6. window.open("fichier2.htm", "secondefenetre", "width=300,height=200,scrollbars");
  7. mafenetre.focus();
  8. }
  9. //-->
  10. </script>
  11. </head><body>
  12. <a href="javascript:nouvellefenetre()">nouvelle fenêtre</a>
  13. </body></html>
11 Mars 2007 12:22:49

Merci,ce code me sera tres utilie,mais je le met ou le deuxieme window.open (encore désolé)
11 Mars 2007 22:29:04

ce code était dans le lien que je t'ai donné...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS