Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu]Server ASP Comment le mettre en place?

Tags :
  • Config PC
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Mars 2007 18:05:08

Hello,

voila j'ai une requette assez urgente a vous demander.
J'aimerai savoir comment proceder pour emttre en place un server ASP sur mon pc)
En effet je dois realiser un site en ASP (oui le bon gros language de merde, au lieu de nous apprendre le php mes profs choissent des trucs au top du top...)
Je m'etais donc pris a l'arrache un hebergement gratos asp, et je faisais tout en live via cet hebergeur, mais voila depuis ce soir les pages en asp refusent de s'ouvrir.

Je me demande donc s'il est possible de mettre un server tres rapidement si possible vu que je dois finir le site pour demain soir...

(si possible sous vista voir Xp j'ai pas d'autre system sous la main)

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :) 

Autres pages sur : resolu server asp mettre place

8 Mars 2007 18:14:55

IIS est pré-installé sur XP Pro si tu as.
8 Mars 2007 18:24:35

J'ai lu ca, mais comment je fais pour m'en servir concretement ?
Contenus similaires
8 Mars 2007 19:12:48

Merci beaucoup je vais voir, j'espere que c'est pas trop long a comprendre/mettre en place. Le temps me manque legerement :p 
8 Mars 2007 19:30:24

Super, avec ta doc coca ca roule comme sur des roulette, c'est vraiment simple a realiser :) 
8 Mars 2007 19:33:38

y a pas de quoi :p 
9 Mars 2007 08:48:48

Pour utiliser asp , il suffit de mettre ton cd d'xp et d'installer IIS ( seulement sur la version professionnel ) .

IL va te créer un répertoire INETPUB/wwwRoot , et il te suffit de placer dedans.

Dans les outils d'administrations , tu pourras également configurer des virtual link et autres .
9 Mars 2007 09:44:22

rassures moi riimii, t'as pas lu tous les posts? ;) 
9 Mars 2007 09:52:41

Non je n'ai pas lu les liens que tu as posté , je me suis empressé de répondre .

Edit: Ah ouais ... en effet ... la réponse qui n'a servit à rien et surtout trop tard !

(Sniff pour une fois que je savais quelque chose :'(  )
9 Mars 2007 09:52:44

Merci Riimii j'avais compris grace a coca ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS