Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site nouveaux ; venez le critiquer...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Janvier 2007 23:40:35

salut,
je viens tout juste d'apprendre le html et le css et de par le faite j'ai crée un site web !
je voudrai avoir un maximum de critique, bonne ou mauvais, afin que je m'ameliore...

mon site : http://idle.levrai.com

merci

ps: il est un peu vide encore !! il a été cree le 26 janvier 2007. et si quelqu'un a la reponse a mon "probleme" poser plus bas sur le fait de pouvoir laisser des commentaires pour chaque article sa me ferai tres plaisir ... j'attend vos critique.

Autres pages sur : site nouveaux venez critiquer

a b , Internet Explorer
28 Janvier 2007 17:38:59

Citation :
N'hesiter pas à m'envoie un mail pour critiquer ce site afin que je l'améliore: idle.gui@gmail.com ou en clikant juste en dessous... là où sa clignote :D 

ps : se site n'est pas du tout fait pour internet explorer !! si vous voulez voir toutes les capacitées de ce site utilisé firefox

T'es pas logique... tu dis que ton mail clignote, or cette fonction n'apparait que sous IE, vu que firefox n'a pas la capacité de faire clignoter le texte... Ensuite tu dis d'utiliser firefox car ton site n'est pas optimisé pour IE...Il y a donc une contradiction dans ce que tu dis ^^

De plus, pas mal de personnes préfèrent l'utilisation d'IE que firefox ou autre. Cela empêche donc la navigation sur ton site, et donc la personne n'a pas envie de rester... optimise ton site, de manière a ce qu'il soit visible pour tous! Plus de visites tu auras, plus ton site sera connu ^^

Ensuite, il y a trop de pub (même pas remplies...), ton orthographe est pitoyable, le site n'est pas agréable à regarder...
Je pense que je n'ai rien oublié ^^

Voila les critiques que je peux faire!
En espérant t'avoir aidé...
28 Janvier 2007 19:20:18

On peut faire clignoter un texte dans firefox grace a la balise <blink></blink>.
Je n'aime pas beacoup les couleurs,mais bon, avis personnel.
Sinon je suis asse dacord avec lonithe1.
Mais pour un debut c'est deja ca.
Contenus similaires
Anonyme
28 Janvier 2007 20:30:10

il y a un bug dans le menu..
28 Janvier 2007 22:57:48

merci pour toutes ses remarques. Je vais tacher de l'améliorer dans les semaines a venir.

Citation :
il y a un bug dans le menu..

ou ??

Citation :
ton orthographe est pitoyable

Euh... oui c'est vrai je suis très mauvais en orthographe mais ceci n'est pas ( trop ) un probleme car c'est mon ami qui écrira moi je m'occupe surtout de la programmation et du design.

Citation :
le site n'est pas agréable à regarder

C'est à cause des fautes d'orthographes? ou c'est la structure du site qui ne vas pas ??

Citation :
il y a trop de pub (même pas remplies...)

J'avoue que là j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, je vais en enlever quelques une...

Citation :
De plus, pas mal de personnes préfèrent l'utilisation d'IE que firefox ou autre.Cela empêche donc la navigation sur ton site, et donc la personne n'a pas envie de rester...

Je compte résoudre ses problèmes dans les prochaines semaines. Mais pour une 1er programmation je ne peux pas tout gerer en meme temps .

encore merci pour ses critiques... si vous en avez d'autre je suis preneur :pt1cable: 
28 Janvier 2007 23:26:03

Je trouve que c'est un bon debut et que ta banniere soit un peu couper en bas ne pas choquer du tout (d'ailleur je m'en suis rendu compte qu'apres l'avoir lu :D )sinon bonne continuation avec ton site ;) 
28 Janvier 2007 23:26:42

Niveau graphisme c'est un peu old school...
Essayes de trouver un logiciel qui te permet d'améliorer un peu le visuel.

Edit : pas mal le t-shirt avec le poisson rouge, mais on ne voit pas trop le rapport avec les doudous, les style sont très différents.
Tu peux aussi ajouter un retour à l'index en cliquant sur la bannière car c'est assez intuitif.

A+
29 Janvier 2007 00:22:45

honnetement...

la bannière est coupée sur les bords "je sais tu la signalé".
le bouton contact qui se ballade en bas ca le fait pas "fait les plus petit"
et évite le vieux effet de base biseau par pitier ^^
dans la rubrique actu c'est bizarre comment le texte défile
Dans la rubrique dessin fait qqch qui fait un peu plus honneur
Ton site dois fonctionner aussi bien avec FF que IE au moin ces 2 navigateurs.

va voir des bookings de graphisme ou tout simplement des sites "design"

bonne continuation
29 Janvier 2007 12:00:45

ça sert à quoi de faire une page marquer : Entrer

réponse : à rien.

oui, je sais, je fais les questions et les réponses.
29 Janvier 2007 13:27:13

Pour l'instant il n'y a pas assez de contenu, ce sera injuste de donner une critique. Reviens quand il y aura plus de choses à montrer.
29 Janvier 2007 17:15:09

ok merci ! je vais tenir compte de vos conseil et améliorer le contenu et le design...
29 Janvier 2007 18:15:51

La page entree sert generatement a mettre de la pub ou de prevenir les visiteurs du contenu. Mais la il n'y en a pas donc je te conseille de sois mettre toutes tes pubs sur cette page, sois de la supprimer.

C'est bien d'utiliser le css mais pas pour la "3D" des tableaux. On dit souvent de ne pas mettre trop d'images dans un site car ca le rend trop lourd. Mais maintenant presque tout le monde a le haut debit et pour ceux qui ne l'ont pas, attendre 30s de plus c'est pas un drame.

Et je le dit encore une fois, je pense que pour les couleurs tu peux trouver mieu.
29 Janvier 2007 19:05:19

Je paris que c'est ton premier site web ?

Si c'est le premier je dirai que c'est bien pour t'encourager dans la voie du web. Il y a un début à tout. On ne peut pas devenir professionnel et consultant en solution web du jour au lendeamain.

Si ça fait dix ans que tu en fait, ne le prend pas mal mais, abandonne !
;) 

29 Janvier 2007 19:16:25

non non je te rassure c'est mon 1er site web ! et j'ai appris le html et le css sur le net lorsque j'avais du temps libre ^^
29 Janvier 2007 19:55:11

au fait je voulais savoir que penser vous des logiciels tels que Macromedia Dreamweaver 8. Car aparament sa aide pour le design! est-ce que sa vaut le coup que je l'essaie ?
29 Janvier 2007 23:19:09

Oui ça vaut le coup, tu peux aussi essayer NVU (dans le style Dreamweaver mais freeware) et dotclear pour un style blog mais y en a pleins d'autre gratuit qui sont aussi très bien !
30 Janvier 2007 12:23:22

ok! je vais essaier alors ! pour mettre un peu de fantaisie dans le design :D 
30 Janvier 2007 19:10:50

Moi j'aime pas dutout dreamweaver marce que ca te met pein de trucs inutiles dans le script. En plus c'est aussi chiant a utiliser que Micro$oft Word 2003. Je prefaire de loin le block note gimp et google a coté.
30 Janvier 2007 20:21:06

pour moi les fautes d'orthographe sont rédhibitoires.
Quand on s'astreint à publier quelque texte que ce soit, il faut que soit sans faute.
Après on peut améliorer le graphisme...

Mais une jolie page bourrée de fautes, moi je zappe tout de suite.
14 Février 2007 23:55:04

salut guy
j'ai vu ton site ... bon bah c'est l'début hein!
j'te donnerais qu' une seule idée "ne copie pas! "
et continue de demander des dessins et musiques
a tes visiteurs (pourvu qu'ils aient de l'imagination)
ta banniere fait un peu année 90 début hip hop graf
français (mais si toi tu aime...)
et sinon ta pub ne dérange pas trop sur la
page d'acceuill je l'ai pas vu

travail bien et passe le bonjour a morice
Ciao
15 Février 2007 00:00:28

Salut,

Je salue l'initiative.

Mais je pense que tu devrais davantage travailler sur les couleurs.

Une bonne continuation
15 Février 2007 04:10:25

Ton menu il pue la m*rde =/
16 Février 2007 19:51:24

merci pour ces critiques ujyko !
auron9> je compte refaire tout le graphisme du site avec photoshop mais c'est que sa prend du temps cette ptit chose
k3nn7_ > tu peux justifier ta critique...
16 Février 2007 19:54:15

monster-munch mieux vaut tous les manger ... nan ?
16 Février 2007 21:00:47

kymic> voui mais sauf moi ! ^^
18 Février 2007 22:34:25

monster-munch a dit :
merci pour ces critiques ujyko !
auron9> je compte refaire tout le graphisme du site avec photoshop mais c'est que sa prend du temps cette ptit chose
k3nn7_ > tu peux justifier ta critique...

et mes remarques, tu ne les prends pas en compte ?
18 Février 2007 22:53:52

Ce que je trouve dommage c'est que le premier reflexe est de mettre de la pub...
19 Février 2007 17:42:28

Citation :

mes fautes d'orthographes ne sont plus de se monde (enfin normalement) c'est un probleme regle...
7 Mars 2007 21:30:51

monster-munch a dit :
Citation :

mes fautes d'orthographes ne sont plus de se monde (enfin normalement) c'est un probleme regle...

Alors on n'a pas la même orthographe...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS