Votre question

free comme hebergeur creation de plusieus site possible?

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Mars 2007 12:55:51

bonjour, voila j'ai free comme hebergeur et j'ai deja un site. est-ce que je peu en crer un autre ou dois-je suprimer l'ancien. merci a vous!
(y a quand meme 10go d'espace)

Autres pages sur : free hebergeur creation plusieus site possible

2 Mars 2007 17:21:06

heu je vois pas bien commen faire...???
Contenus similaires
2 Mars 2007 21:46:18

euh phplayer ce n'est pas du tout la solution, évite de répondre pour dire des conneries ...

drake88, tu dois aller dans ton administration, tu peux créer des comptes supplémentaires. Tu n'as qu'à en créer un et tu auras un nouvel espace pour ton site avec un nouveau nom ! Je ne sais pas si il y a des limites, je suis déjà allé jusque 5 comptes supplémentaires, donc 5 espaces différents.
3 Mars 2007 09:06:24

d'accord cela confirme bien ce que je pensais on ne peu pas avoir plusieurs page web sur le meme compte (un compte egale un espace de 10 go pour moi) je trouve cela domage mais bon tan pis.
3 Mars 2007 11:04:08

Mais non, tu changes juste de nom du site, tu mets index2 au lieu de index
3 Mars 2007 16:46:00

oui mais je pourais pas chnager l'url du site et de ce fait avoir 2 sit sur le meme espace de stokage!
3 Mars 2007 17:04:56

Citation :
oui mais je pourais pas chnager l'url du site et de ce fait avoir 2 sit sur le meme espace de stokage!

Si tu peux : comme le disait la première réponse, tu n'as qu'à créer un nouveau répertoire à la racine de ton site.
Si tu veux carrément avoir un autre nom de domaine, tu peux utiliser dyndns (www.dyndns.org) ou un équivalent
3 Mars 2007 17:09:15

Bonjour

Sur free tu peu avoir plusieur espace de stockage il te suffit juste de recrée une nouvelle adresse (tonadresse@free.fr) puis tu va te connecter et activer ta base de donnée se qui va te permettre davoir une nouvelle base de donner de 10Go qui sera (tonadresse.free.fr).
3 Mars 2007 17:15:28

d'accord merci bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook