Votre question

Usb init asus crosshair 2

Tags :
  • asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2010 20:48:00

bonjour,
je viens d'acheter une carte mère asus crosshair 2 ( produit neuf) a la premier mise en route elle reste figer sur l'écran noir avec le logo republic of gamer. jais donc brancher le petit écran lcd poster qui reste bloquer sur : usb init et le clavier ne s'allume pas ,jai essayer avec un adaptateur ps2 usb le problème persiste toujours, je n'est pas trouver grand chose sur ce problème sur internet ou peut de chose très vague. jais esayer des clr cmos rset bios ect changer le cpu les ram alim toujours rien le micro bip normalement au démarrage. la seul chose que jais trouver sur usb init c'est initialiser usb se qui ne me mène pas a grand chose je peut rien faire je n'est même pas aces aux bios si quelqun peut m'aider je vous en remercie d'avance

Autres pages sur : usb init asus crosshair

a b Ĉ Asus
26 Août 2010 22:06:19

bonsoir

il faut inserer le dvd de windows et faire une nouvelle instalation et si sa bloc toujour GO sav

et peux tu nous dire le reste de la config
m
0
l
5 Septembre 2010 11:59:12

je ne peut pas accéder a installation pour windows la carte mère bloque tout suite après la mise en route la carte est défectueuse elle est partie en SAV
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter