Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu][javascript] iframe

Tags :
  • Popup
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Février 2007 17:15:26

Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut rafraichir une page contenant plusieurs iframe. Ce que je veux dir c'est que toutes les iframes soient rafraichies et non pas une seule.

Merci.

Autres pages sur : resolu javascript iframe

1 Mars 2007 09:48:09

Si tu veux rafraichir toutes tes frames , je ne vois pas l'interet justement de les utiliser . Sinon du coté de javascript c'est faisable .
1 Mars 2007 10:55:53

En fait c'est surtout une iframe qu'il m'intéresse de rafraichir.
Mon soucis c'est que je veux la rafraichir à partir d'une popup, sachant que ce n'est pas cette iframe qui a servit à ouvrir la popup.

Donc si pour toi c'est faisable, je veux bien un petit coup de main.
Contenus similaires
1 Mars 2007 11:20:18

Oula à partir d'une popup. Va falloir jouer avec les window.parent ( si je ne me trompe pas ) .

Ca doit etre surement faisable , mais je dois quand même t'avouer que je ne l'ai jamais fait .

Les iframes et popup y a très longtemps que je n'utilise plus tout ca . Il y a beaucoup mieux depuis (quelques années ... ) .
1 Mars 2007 11:26:38

Oué je me doute qu'il y a mieux, mais vu ce qui m'était demandé, ce que je connais, et maintenant l'avancement du projet... j'ai plus trop le choix.

Si tu as une idée de syntaxe pour ce que je veux faire je suis preneur, car je JavaScript et moi.... c'est pas trop ça.

1 Mars 2007 11:43:51

J'ai trouvé une feinte... enfin qui dit feinte dit code honteux... mais bon si ça peut me dépanner.

Il y a un truc simple pour changer la source de la fenêtre ou iframe qui a servit à ouvrir la popup : opener.location.replace('mapage.php');

J'aimerai savoir si c'est possible de changer la valeur de "opener"??
Je sais, c'est moche mais ça m'arrangerait...

1 Mars 2007 11:44:20

Regarde sur le site de l'altruiste dans la section javascript .

Je n'ai pas trop le temps de faire des essais malheureusement .
1 Mars 2007 13:47:46

Merci pour l'adresse, je pense qu'elle pourra me servir plutard.
J'ai utilisé un moyen détourné pour mon problème, j'ouvre ma popup à partir d'un fichier intermédiaire qui s'exécute dans l'iframe à mettre à jour plutard. Enfin bon, c'est moche, mais ça marche.
1 Mars 2007 22:21:11

Bah un peu tordu ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook