Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec ftpperso.free.fr

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Septembre 2005 21:32:54

Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'aui fais un site et je veux l'heverger sous free. J'ai donc cree un compte, j'ai recu leur courrier, j'ai activer mon compte, j'ai telecharger le logiciel qu'ils conseillent pour le ftp. Je met donc ftpperso.free.fr, port 21, je mets mon login.free.fr, mon mot de passe et puis je lance la connection, d'habidute ca marchais et pui bah pour ce compte la, ca met "could not login ftpperso.free.fr".... je suis avec un forfait free (le 50 h pcq pas l'adsl) et la connection bug a mort, je pense a un probleme de leur par... pouvez-vous m'eclairer a ce sujet la svp ? merci beaucoup

Autres pages sur : probleme ftpperso free

7 Septembre 2005 23:04:50

en login il ne faut pas mettre : login.free.fr mais simplement login ^^

par exemple, marcel256 et non pas marcel256.free.fr

;-)
7 Septembre 2005 23:51:06

en plus Free est en plein travaux sur les pages persos (déménagement/ajout de serveurs pages persos) depuis début septembre mais cela devrait se calmer.
Contenus similaires
8 Septembre 2005 19:03:50

moi c'est pareil certains jours impossible de mettre a jourmon site...c'est en encore en phases de tests ftpperso.free.fr
c dommage pasque sinon c'est un trés bon hébergeur
9 Septembre 2005 15:50:16

Oui, pareil pour moi, de temps en temps, ilest impossible d'accéder au seveur par ftp...

Sinon tu dis que tu utilises ce que free à conseiller, donc je suppose que c'est leech ftp.
Abandonne-le pour filezilla qui est un gratuit mais beaucoup mieux...
9 Septembre 2005 19:48:48

oui c vrai j'utilise filezilla aussi il est trés bien !
9 Septembre 2005 20:18:30

Moi je l'ai laisser de coté car il n'arrivai pas a se conneter a mon ftp et je suis passer a flashxp, mais bon va falloir que je rechange car c'est un shareware ...
9 Septembre 2005 20:24:25

moi j'ai leech ftp jamais eu de probleme et je suis chez free
10 Septembre 2005 22:32:28

le pb c'est que j'arrive meme pas a aller sur ma base de donnee qui est NORMALEMENT activée depuis quelques jours... merci free...
10 Septembre 2005 22:42:31

C'est gratuit donc faut pas trop en demander :-D :-o
10 Septembre 2005 22:49:10

ouais enfin leur forfait 50h est pas gratuit et il est tout aussi médiocre que leurs autres services depuis mi-août....
11 Septembre 2005 08:12:20

ah désolé !! Je voulais dire pour moi !!
12 Septembre 2005 11:30:52

Et bien je suis sacrément content de vous trouver ! J'avais l'impression d'être LE cas qui ne marchait pas. J'ai passé mon été à développé un site web pour une association dont je fais partie. Le mois d'Aout a été réservé aux tests sur le serveur free, et le jour où je me décidé à déployer proprement la version définitive, plus moyen d'accéder à mon site en écriture.
Quel que soit le logiciel FTP utilisé, le message d'erreur correspond à un problème de mot de passe ou d'identifiant. Hors, je ne suis pas niais, et après moulte vérification, je suis sur de moi !
3 appels à la hotline, à priori, complètement incompétente pour ce qui concerne les pages persos, une dizaine de mails à la FAQ et toujours aucune info rassurante ...
Il serait au moins convenable de connaître une date approximative de rétablissement du service !

Si quelqu'un a des infos toutes fraiches, qu'il n'hésite pas !
@ bientôt
PM
26 Février 2007 23:51:24

Il existe maintenant une solution pour administrer son ftp free à distance, cela de façon anonyme vis à vis du FAI et pour votre propre sécurité, ce programme est nouveau, et efficace, cela vous sera peut etre utile:
http://www.infos-du-net.com/forum/269621-7-topic-unique...
Bonne chance à tous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS