Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter Strike1.6 Ftp free

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Février 2007 23:07:07

Bonjour à tous et a toute, j'ai une question qui me trote dans la téte je vous explique, je vous prix de mescuse pour les phote d'orthographe qu'il y aura.

je voudrais savoir si il paussible d'installer un server de counter strike 1.6 sur un ftp free de 10Go, si oui merci de m'expliquer ou alor me filer un tuto sinon merci d'avoir lut ma rekette.

ps : pour les personne que sa interesse je sponsorise des team de counter strike1.6 en webmasting...

www.team-easywin.new.fr
Oktossss@hotmail.com

cordialment oktosss

Autres pages sur : counter strike1 ftp free

19 Février 2007 23:17:41

Salut, tu peux héberger un serveur sur ton pc, mais sur un ftp je pense pas! Enfin si c'est possible je le fais direct! mais y'a des ports a ouvrir etc...

j'y avais jamais penser!
19 Février 2007 23:49:54

Un serveur ftp et un serveur de jeux n'est pas la même chose .

Le ftp c'est l'accès à un dossier sur un serveur sur lequel tu stockes de tout quand à lancé le serveur de jeux ce n'est pas le ftp qui te le permet .

webmasting ? c'est pas webmaster ?

Je vais pas débattre sur le sujet Counter Strike sinon je vais me faire des ennemis ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Février 2007 00:38:46

Citation :
e vais pas débattre sur le sujet Counter Strike sinon je vais me faire des ennemis ...

Et alors ? Tu préfères être consensuel ou présenter tes idées ?
20 Février 2007 07:30:40

Ok je me lache xD.

Counter Strike alias la communauté de no life qui après 3 jours de jeux se disent pgm , où le respect et la politesse sont inutiles .

Ils veulent tous un site fait pour 20€ pour la programmation et son prêt à mettre 200€ pour un design fourni au format bitmap même pas découpé .

" On est Hight level , on a battu trois équipes sur clancalendar "

"Osef de ta life"

" Salut , je suis webmaster pour des sites de cs , je sponsos vt et ts "

" Clan actif de plus de 70 membres cherches players pour monté line up elite "

Une communauté qui se dégrade de plus en plus ... c'était vraiment pas comme ca il y a 7 ans .
20 Février 2007 07:44:02

RiiMii a dit :

Counter Strike alias la communauté de no life

Si ma vie c'est de la merde, crois pas que la tienne elle est mieux. (BOOBA)
20 Février 2007 07:47:02

RiiMii a dit :
Ok je me lache xD.
Une communauté qui se dégrade de plus en plus ... c'était vraiment pas comme ca il y a 7 ans .

C'est toujours bien de lire jusqu'à la fin .
25 Février 2007 19:57:37

RiiMii = low tous les joueurs de counter strike ne son pas des low ;)  et pour ta couverne je play pas vs des ptit clanwarien a la com mai plus ESL ;)  @+ en lan lama
26 Février 2007 08:16:14

Y a quoi qui change entre ESL et Clanwar si ce n'est des régles en plus pour le premier .

Citation :
@+ en lan lama

Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus entendue celle-la ^^.

Juste une petite précision quand même , je ne suis pas un newbie de cs , je fais partie de la old school . J'ai commencé aux premières béta , j'ai fait plusieurs fois l'eurolan ainsi que les compètitions belges pour la nationale.

Certes les trois teams que j'ai eu sur mes 7 années de jeux n'ont jamais été en finale d'une eurolan , mais au niveau belge on a été au top à plusieurs reprises.

Enfin on va pas revenir sur de vieux souvenirs , maintenant que j'ai "décroché" xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS