Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un site

Tags :
  • Hébergement
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Février 2007 16:40:25

Bonjour,

Voilà je voudrai crée un site gratuit et facile.

Mais pas :
Voila
Ifrance,etc ...
Un site comme (Je ne sais pas )
Mais facile je veu faire un site ou je parle de ma guild et du jeu ro-spirit j'ai également des fichier a faire télécharger mais 1.06 G
enfet j'ai un forum,mais j'arrive pas a le Publier donc si vous savez m'aider a le Publier et que j'ai plein de membre ses encore mieux que le SITE
l'adresse : www.ro-spirit.frbb.net
Merci @+

Autres pages sur : creer site

22 Février 2007 23:40:08

1 il te faut un hebergeur comme ifrance ou lycos il sont gratuit
2 il te faux un logiciel de gestion front page nvu cariboost
3il et illegale de fair telechargé de la musique des logiciel payant des video des film fait treé attention
4 il te faux un logiciel de transfere ftp
si tu as des proble on se parlera par msn c'est plus facile (sa veut pas dire que je deviendrai ton pot )
23 Février 2007 01:02:33

pas très précis ta demande (pas de voila, ifrance...) tu aa déja créer des pages web ou pas encore? tu veux les faire en xhtml/css avec du php??? ou alors tu y conait pas grand chose et tu veux faire avec un logiciel?? soit un peu plus précis j'ai pas trop compris ce que tu recherchais vraiment
Contenus similaires
23 Février 2007 08:30:20

- Front page => poubelle

- Un site comme je ne sais pas => ca promet déjà de faire qqch sans avoir une idée .

- Si tu veux un forum tout fait => phpbb , installation très simple

- Hebergement gratuit avec espace de stockage massif => http://www.110mb.com/

Citation :

IL OFFRE GRATUITEMENT UN NOM DE DOMAINE ET SURTOUT 2 GB d'espace libre !

Il a des nombreux avantages et c'est une ressource rare !

--> Gratuit--> Fiable, backup touts les jours
--> Support PHP
--> Support MySQL (1base + phpMyAdmin)--> Service de support technique
--> Upload FTP
--> Système de navigation FTP interne tres pratique
(Notamment, la decompression sur serveur qui permet d'uploader un fichier compressé puis de le dezipper sur le serveur)
--> Nom de domaine nomdedomaine.110mb.com
--> 100 gb de bande passante (!)
--> MySQL 5
--> Interface de creation de page puissante-->Server Sides Includes SSI
--> Tutorials pour sites Web
--> CGI, Perl, Python !
--> Serveurs relativement rapides !
--> Tres prochainement : ASP Pages support (.asp)
--> Librairie PHP GD activée (!!!)
--> Shockwave et Flash
--> Support XML
-->Zlib enabled
--> Sans aucune pub

[/b]
23 Février 2007 10:26:55

j'ai vus que free ofdré gratuitement 10g d'espace de stocage
pourkoi front page poubelle
23 Février 2007 10:45:26

Parce qu'il est totalement dépassé et le peu de chose qu'il générait était syntaxiquement très moche , un peu comme ton orthographe :/ 

La dernière version date d'office2003 et franchement je ne pense pas que quelqu'un va me contredire si je dis qu'il y a beaucoup mieux .

Il ne faut pas avoir Free comme FAI pour pouvoir accéder à ce compte 10 go ? ( Ca ne risque pas d'etre mon cas , je ne suis pas Francais ^^ )

Et puis franchement 2 go je trouve ca déjà pas mal ( bon c'est mieux 10 ) faut y aller sec pour les remplir. Ce n'est surement pas avec la db qu'on y arrivera ni avec le style du site.
23 Février 2007 11:48:55

je sais que j'escrit avec plein de faute je suis desolé j'essai d'en fair un minimum et autre que front page tu me propose quoi ?
23 Février 2007 11:48:59

RiiMii a dit :
- Front page => poubelle

- Un site comme je ne sais pas => ca promet déjà de faire qqch sans avoir une idée .

- Si tu veux un forum tout fait => phpbb , installation très simple

- Hebergement gratuit avec espace de stockage massif => http://www.110mb.com/

Citation :

IL OFFRE GRATUITEMENT UN NOM DE DOMAINE ET SURTOUT 2 GB d'espace libre !

Il a des nombreux avantages et c'est une ressource rare !

--> Gratuit--> Fiable, backup touts les jours
--> Support PHP
--> Support MySQL (1base + phpMyAdmin)--> Service de support technique
--> Upload FTP
--> Système de navigation FTP interne tres pratique
(Notamment, la decompression sur serveur qui permet d'uploader un fichier compressé puis de le dezipper sur le serveur)
--> Nom de domaine nomdedomaine.110mb.com
--> 100 gb de bande passante (!)
--> MySQL 5
--> Interface de creation de page puissante-->Server Sides Includes SSI
--> Tutorials pour sites Web
--> CGI, Perl, Python !
--> Serveurs relativement rapides !
--> Tres prochainement : ASP Pages support (.asp)
--> Librairie PHP GD activée (!!!)
--> Shockwave et Flash
--> Support XML
-->Zlib enabled
--> Sans aucune pub

[/b]

Je viens de le tester.

Bon, c'est vrai qu'il est pas mal, mais je trouves abusé qu'ils ne permettent l'url rewriting QUE dans la version payante. (d'un côté, faut bien qu'ils se fassent de l'argent ;) )

Donc, bon, je passes mon chemin.
Sinon, pour tout ceux qui veulent quelque chose de bien et gratuit et SURTOUT sans pub, y a rien à redire ;) 
23 Février 2007 11:54:38

Je suis vraiment adepte de l'url rewriting , je vais même dire que je ne l'utilise jamais xD , donc je ne l'ai pas testé .
Ce qui m'interessait au moment où je suis tombé sur le site c'est la lib gd activée.
23 Février 2007 12:35:25

RiiMii a dit :
Je NE suis vraiment PAS adepte de l'url rewriting , je vais même dire que je ne l'utilise jamais xD

Euh, j'crois qu'il y a un problème dans ta phrase :??: 

Mais, t'en fais pas, j'en ai compris le sens ;) 
23 Février 2007 12:41:20

Bien vu ;)  Ca c'est quand on travaille tout en parcourant le forum xD

Ca m'apprendra à ne pas relire les idioties que je raconte ^^
23 Février 2007 14:48:07

Ben, voilà j'explique mon problème justement j' utilise TOWEB et j'ai mon hébergeur 123.fr, donc je rentre dans le programme,et quand je veu pour le publier sa fonctionne pas il dit que mon login Ftp ou mot de passe n'est pas bon alors que je le prend de mon mail, etc mais un site que l'on fait en 5 a 10 min facilement que je voudrait crée, parce que moi et le Html et tout le reste suis pas très fort.

Merci
23 Février 2007 15:19:40

Je ne connaissais pas cet hebergeur (http://www.110mb.com/ ) il m'a l'air super interessant faut que j'essaye ca!! merci bien pour l'infos Riimii
23 Février 2007 16:28:53

jbin-1 a dit :
Je ne connaissais pas cet hebergeur (http://www.110mb.com/ ) il m'a l'air super interessant faut que j'essaye ca!! merci bien pour l'infos Riimii

Il est vraiment bien ;) 

Seul défaut à mon goût, et pas des moindres, c'est que l'on ne peut même pas mettre le moindre fichier .htaccess

Quand on l'uploade, il dit que c'est impossible, j'ai même essayé de l'uploader en test.html et de le renommer en .htaccess, mais il ne veut pas :( 
23 Février 2007 18:35:43

et il a koi comme logiciel de creation de site un peu comme front page (pas dremers)
23 Février 2007 18:43:20

Personnellement je suis tourne sur divers plug-in eclipse pour le developpement web , je suis surtout axé sur le J2EE .

Etant assez fainéant d'installer un par un les plug-ins j'ai opté pour la distribution Lomboz.

Pour php , j'utilise bien ce qui est pour moi le must , Zend Studio . ( Rien que pour php je précise )

23 Février 2007 18:46:03

pour le php y a des logicielou on voit ce que l'ont comme nvu front page ...
23 Février 2007 18:50:48

Pas vraiment ( de plus en plus de mal à te lire sebjsp ... ) .

Le php doit être remanié pour pouvoir afficher une page html ( en petit nègre ca le fait ) . L'avantage que zend offre c'est un débugeur que dreamweaver n'a pas à sa disposition. C'est un IDE très complet qui possède beaucoup plus d'avantage que dreamweaver , la portée des variables , l'utilisation des méthodes et des classes sont directement référencée dans l'aide à la saisie du code .
23 Février 2007 18:58:14

escuse moi j'ai des gros probleme avec l'ortographe mes dreamweaver et en anglai et comme tu le voit j'ai du mal avec le francais alors avec l'anglais...
24 Février 2007 01:24:45

Euh, pour ma question ?
Un site gratuit ou on crée facilement un site, pas de HTML,CSS,etc...
Un site simple,et enfet, j'aimerais publier mon forum ? comment ?

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS