Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[codeur php] chch codeur pour très GROS boulot

Tags :
  • secrétaire
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Février 2007 14:11:59

Salut à tous,

je suis nouveau par ici et je cherche une ou plusieurs personne pour réaliser un code "monstureux" qui devrait prendre pas mal de temps: j'imagine bien un bon petit mois de boulot, mais en même temps...
Un énorme challenge, un défi!

Le principe est de créer une base de donnée avec plein d'infos de football. Non, énormément d'infos footballistiques:
- Feuilles de matches, compétitions, scores, classements, buteurs, supporters, effectifs, etc...
- Classés par joueurs, par équipes, par saisons, par TOUT !!!
- Un gros chantier, mais je compte faire un plan détaillé.

Donc pour ceux que ça interresse... ;) 

Autres pages sur : codeur php chch codeur tres gros boulot

20 Février 2007 15:41:33

Hummm tu n'as pas besoin de codeur php pour faire ce travail ......
20 Février 2007 15:49:13

Ben disons qu'il aura besoin de MySQL selon son projet, mais ça ne représente pas un énorme boulot :) 
Contenus similaires
20 Février 2007 15:58:41

il a surtout besoin d'une bonne secretaire/dactylo pour saisir tout ca ^^.
20 Février 2007 16:16:44

Si c'est un offre d'emploi, et donc payé, je suis pas contre que l'annonce reste ici. Mais si tu cherche un pigeon pour faire ton travail à ta place, alors non désolé. T'aurais été un "ancien" encore, ok, mais s'inscrire juste pour ça...!

Détail un peu plus.
20 Février 2007 18:40:16

Oui ce qui l'a besoin c'est de quelqu'un qui cherche des infos, et quelqu'un pour les taper dans un certain format pour qu'apres un programmeur php fasse une moulinette afin de lire ce fichier et d'insérer les données dans la base de données ... Rien de bien sorcier , mais faut tout se taper à écrire ....

Alors nan merci..

Par contre une fois que tu auras tout taper je veux bien te faire la moulinette ^^
20 Février 2007 23:02:23

si je me suis trompé d'endroit pour mettre cette annonce vous pouvez toujours la déplacer. ;-) A savoir que je ne suis pas un ancien c'est vrai mais comme tu sais "infos-du-net" est très bien référencé sur google et la majorité des réponses que je cherche se trouvent ici. Même si je ne répond jamais, je passe très souvent par ici... bref...

Mais je ne cherche pas une secrétaire et c'est pas payé non plus.... c'est juste un gros programme que je demande:
genre on me demande les détails d'un match, je rempli, puis tout ce met en place dans la base de donnée, mais expliqué comme ça, ça parait simple alors que je souhaite un truc bien plus complexe.
En ce qui conncerne les infos à mettre, à taper (...), ceci reste mon boulot, car ça oui c'est du secrétariat, je sais faire. Je demande juste un truc que je serai incapable de faire, à savoir les codes php.
21 Février 2007 07:24:58

Normalement le recrutement est interdit , tu devrais le savoir vu que tu passes souvent ici ^^ .

Code monstrueux je ne pense pas . La description des tables en db peut etre grosse , mais ce n'est pas ca qui fait que la difficulté est présente .

Une fois l'application faite , même un bébé pourrait encoder un match ( la je suis méchant ) .

Je me demande si il n'y aurait pas une solution déjà toutes faites , du genre phpTournoi mais version footbalistique .
21 Février 2007 16:54:58

disons que ce que je cherche n'a rien à voir avec phptournoi. mdr.
C'est vrai que la difficulté ne semble pas énorme, mais vu ce que je souhaite faire, je t'assre que ce n'est pas si facile que ça à faire.
Mais ne me fais pas décourager tout le monde! mdr
21 Février 2007 19:39:29

Bah justement je n'essaie pas de décourager tout le monde au contraire c'est simpliste je trouve ;) 
22 Février 2007 12:35:40

si le code n'est pas compliqué à faire pourquoi ne pas le faire toi même ? je pense au site du zero sur lequel on trouve pas mal de choses !
22 Février 2007 13:29:35

oui tout les zéro
22 Février 2007 14:09:16

"tous les zéros" c'est mieux ;) 

Heu oui
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide