Votre question

crée une inscription

Tags :
  • Sql
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Février 2007 18:14:44

salut jaimerais savoir comment faire en php pour pouvoir crée des inscription.
jaimerais quon mexplique en détails avec mysql.
si vous avez des exmple sa serrais plus facile pour moi dapprendre

Autres pages sur : cree inscription

10 Février 2007 18:58:55

Salut

Pour un formulaire d'inscription php : http://www.lephpfacile.com/howto/index.php?p=10
ca devrait t'aider car ça ma aider ^^

Pour le SQL, c'est un langage de requêtes, il est très souvent utilisé pour des forums ou des espaces membres.
Pour tes identifiants sql, c'est :
serveur : localhost (dans la plus part des cas ou sql.free.fr pour FREE)
login : le login de ton site (EX : si login.free.fr c'est login)
password : le mot de passe de ton site (le meme que pour le ftp ou lorsque tu t'es inscrit chez ton hebergeur
table : c'est la table sql de ton site

Pour plus de précision donne moi l'adresse de ton site ou le nom de ton hebergeur.

Merci
10 Février 2007 19:48:29

ses un serveur sur mon ordi mais sa je c deja comment mysql marche je me suis mal exprimé je voulais avoir des table et un ex c sa ma question a propo de sql
Contenus similaires
10 Février 2007 21:11:50

Pour avoir des tables, il faut que le serveur ai SQL (Ex : sql.serveur.com), donc essaye de configurer SQL sur le serveur ou regarde sur http://www.phpmyadmin.net/
11 Février 2007 09:20:34

le serveur est sur mon ordi et sa ne marche pas.
je texplique :
jai copier les pages du site lephpfacile tous fonctionne bien jai crée ma table,mes champs aproprier.
je suis capable de minscrire mais une fois inscrip lorsque je vien pour me connecté jai toujours un message dérreur.
jai vérifier et mon login ses bien crée dans mon champs.
merci de maider
11 Février 2007 09:23:54

Par conséquent, nous aurons la structure de table suivante :

CREATE TABLE membre (
id int(11) NOT NULL auto_increment,
login text NOT NULL,
pass_md5 text NOT NULL,
PRIMARY KEY (id)
) TYPE=MyISAM;

il y a une chose que je comprend pas quest ce que type=MyISAM; quest ce que je dois faire avec sa
11 Février 2007 10:17:33

Ca je sais pas ce que c'est mais ca ne doit pas être ca, donne moi l'adresse du site pour que j'aille voir STP

Merci
11 Février 2007 10:38:55

J'ai l'impression que vous ne vous comprenez pas bien. Il me semble que le site de thedead est dans son PC perso. donc, Camharthad tu ne risque pas de pouvoir rentrer dedans pour voir ce qui s'y passe.
11 Février 2007 10:42:17

Bah oui il l'a dit il héberge son site sur son hdd ...
Mais ça n'empêche qu'il est (si je ne m'abuse) visitable à partir des dns (s'ils existent bien entendu ^^) ...
11 Février 2007 11:01:27

dns, ce n'est pas obligatoire. il suffit d'avoir l'adresse ip du jour du PC de thedead et que ce PC soit ouvert à l'extérieur.

Mais déconseillé, c'est très dangereux. Il y a des PC malveillants qui explorent en permanence toute la toile, je ne sais pas dans quel but. Moi, j'ai constaté une tentative de connexion sur mon PC toutes les 3 - 4 minutes, avant que je mette mon modem pare feu.

Le mieux est que thedead copie son site chez un hébergeur (free, ...).
11 Février 2007 11:14:32

doatyn >> Ah oui aussi ^^ Désolé j'ai quelques heures dans les dents là je ne pense plus trop :p  Mais oui effectivement ce n'est pas à faire, donc le mieux est de prendre un dns s'il veut garder son site sur son pc tout en étant en 'sécurité' (on n'est jamais en sécurité sur l'Internet ^^)
Et ça ne sert à rien d'uploader le fichier sur un hébergeur (d'ailleurs Free n'en n'est pas un :p ) à mon avis étant donné qu'il compte le laisser sur son pc ^^ Donc il faut le configurer à partir de là, nan? (Encore désolé si je lache des conneries mais i'm no brain today)
11 Février 2007 11:32:07

Je pensais uniquement au dépannage.
11 Février 2007 11:39:39

Ouais il pourrait toujours essayer sur un ftp histoire de comparer si là ça fonctionne ^^
Il serait déjà fixé sur le style d'erreur ;) 
11 Février 2007 18:50:46

dsl mais mon site nest pas encore en ligne jattend de finir mon site en bonne partie avant de le lancer online
11 Février 2007 20:10:55

ok les gars sa marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook