Votre question

Créer un serveur de jeu grace au serveur de la freebox hd

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Février 2007 19:49:05

Salut tout le monde
j'ai entendu dire que l'on pouvait se servir du serveur de la freebox HD pour en faire un serveur de jeu (pour un serveur CZ).

A t'il quelqu'un qui pourrai me renseigner ???

Autres pages sur : creer serveur jeu serveur freebox

6 Février 2007 20:22:21

la freebox a un serveur intégré ? premiere nouvelle !
seconde nouvelle la HD c'est bien la haute définition, TV ? Qu'est ce qu'un serveur a a voir avec ca ?

Ton serveur c'est sur un pc et avec la freebox tu configure tes port tcp apache ou de ton jeux installé sur le serveur. HL c'est des port de 27015 jusqu'a 27025 et plein d'autre, va voir le site de steampowered.com et leur faq.
6 Février 2007 21:12:30

HD c'est le nom de la freebox il en a deux : La freebox (le modem) et la freebox HD (pour la TV) et a l'intérieur il on mi un disque dur. Pour enregistré des programme TV. C'est pour ca qu'il y a un serveur intégrer.
Contenus similaires
6 Février 2007 21:31:35

oui mais disque dur ne veut pas dire serveur, il sert pour enregistré, il ne faut pas modifier quoi que ce soit a ce niveau la, surtout cree un serveur d'une maniere quelquonque dans un routeur/modem :| tu utilisera en plus les ressource de ton routeur/modem bonjour la cata :/ 
7 Février 2007 00:14:08

je te remercie pour tes réponses.
tu dois avoir raissont donc je vais resté raisonnable

7 Février 2007 00:29:40

bah si tu ne veut pas scratché t'as free(dent)box (70 chwimgum sans sucre) je te conseil de rien faire la rendant vulnérable a ses ressources etc.
7 Février 2007 09:56:17

il y a effectivement un "serveur" sur la freebox.
il y a un linux dessus.
mais free interdit de le modifier et de se connecter sur le net avec, sous peine de résilisation et d'amende.
7 Février 2007 22:32:31

dommage ca aurai pu être l'intéressant de sans servir.

merci pour vos réponses
7 Février 2007 23:47:30

récupere une merde de P2 ou P3 et fais ton serveur dessus, c'est ce que je fais pour tout mes test, ca suffit largement !

Et n'ayant jamais eu free, j'ignorais totalement que la free(dent)box (bon j'arrete personne rigole) tournais sous linux.
8 Février 2007 18:44:26

Je sais mais le problème c'est que les joueurs on 130 de ping
8 Février 2007 21:27:58

ca n'a rien a voir avec la bécane, mais avec ta connexion internet. Avec 1mbit d'upload, tu peut accueil 4 a 5 joueur maxi sur un serveur, bien sur n'upload rien pendant ce temps la, idem pour le P2P etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS