Votre question

Je cherche un programmeur php

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Janvier 2006 18:22:50

salut a tous,

Je suis a la recherche d'un programmeur php pour le création d'un jeu (wargame tactic) gratuit sur le net...

Je tiens a préciser que si le jeu fait des bénéfices(grace a la pub ou autre), l'argent serat partagée ou remise dans la caisse du jeu.

Nous avons deja trouvé un serveur (le meme utilisé par Corsaires1604.net), mais nous attendons d'avoir un programmeur pour l'activer afin de ne pas depencer des sous pour rien.

Le jeu se nommerait " Guerre totale". Il y aurait 4 "ages" différents, avec chacun des arbres de technologie différent.

Je suis ouvert a toutes les questions...

Autres pages sur : cherche programmeur php

31 Janvier 2006 19:18:28

Question : Quelle sont tes connaissances en matiére de programmation...?
31 Janvier 2006 20:21:56

ok, mais tu payes d'abord
Contenus similaires
1 Février 2006 13:36:33

moi je n'ai aucune conaissance, mais tu ferat équipe avec un programmeur qui s'y connai pas mal, mais qui ne pourrat pas faire le jeu de lui meme...

Si tu veux que je paye, et ben je te dis que c'est un travail bénévole, mais si tu lit bien le texte, je dit que si on fait des bénéfices, on te payerat, mais franchement, ne t'attend pas a etre bien payé (a moi que je gagne a l'euro million...)

Bon quoi qu'il en soit, je cherche un programmeur qui est sympatique, qui est prét a donner un peut de son temps, et qui parlerat d'argent qui si le jeu tourne bien, je n'ai pas les moyens de louer un bon serveur et de payer un programmeur, donc j'ai préférer payer le serveur... :-D
3 Janvier 2007 06:46:39

Sa m'interesse, j'suis prêt à donner 20h par semaine.
J'suis bon en php & MySql

Est-ce que tu veux une version 2 languages?
voici mon e-mail

tommyfaucher -AT- videotron -DOT- ca
3 Janvier 2007 09:41:27

Il y a pas un topic épinglé sur la création de jeu?
Il serait bon d'y faire un tour!
3 Janvier 2007 11:24:28

il serait bon d'apprendre à lire les date des posts aussi.

et lire les règles, genre recrutage interdit.
3 Janvier 2007 11:34:42

Ah ouai, j'avais pas vu, mais il date ce post! lol

Le recrutage je sais pas, mais recrutement oui, interdit! ;) 
7 Février 2007 14:00:35

tomahack a dit :
Sa m'interesse, j'suis prêt à donner 20h par semaine.
J'suis bon en php & MySql

Est-ce que tu veux une version 2 languages?
voici mon e-mail

tommyfaucher -AT- videotron -DOT- ca

Etant à la retraite et ne connaissant rien à la programmation,je recherche une personne pour m'aider benevolement au départ dans mes projets(creation de site avec annuaire et affiliation),sachant qu'après,cette personne pourra faire de la pub sur le site et encaisser les gains à hauteur de 70/30.Si tu es intéressé par ce projet,contactes moi sur messenger à l'adresse suivante: clyde_70 AT hotmail.com .J'ai des outils qui peuvent servir,mais on verra celà ensemble le moment voulu.Merci pour la réponse et à bientôt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS