Se connecter / S'enregistrer
Votre question

slu jveu fèr un jeu j0r hl2!

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Février 2007 17:10:20

Bonjour,

j'avais déjà fait un Topic Unique pour les Lam3rs qui se voulaient faire, mais qui ne connaissaient que dalle, et qui en fait, recherchaient seulement des gens pour faire leur "projet" à leur place. ("slut jveu un jeu j0r hl2", ce n'est pas un projet, soit dit en passant.)

Comme certains l'ont sûrement déjà vu sur d'autres sections, des jams [:atryu] sanctionne déjà les petits kéké principalement dans la section jeux video, ou h&l.

ces jam ont pour but de ne pas se casser le cul lorsque l'on rencontre un certain type de comportement, comme :
slu c koi vot jeux 2 kombat préféré ! lol xprd.

une [:atryu] est la pour dire qu'il dit dit de la merde, et une petite phrase pour lui dire : t'es gentil, si t'as que ça à dire, tu dégages.

De même, est apparu dans Société/actualité : http://www.infos-du-net.com/forum/260175-4-societe-actu...
avec un logo, pour signifier aux fils à papa bas du front, que s'ils n'ont que des lieux commun à annoncé, c'était pas la peine, il pouvait retourné écouter parler papa.

Je vous soumet donc le même principe. A savoir : lorsqu'on a un kéké, qui cherche à faire faire son travail par les autres, pour pas un rond, et/ou écrit comme une merde, on lui met juste un petit logo, en signe d'avertissement, et pour prévenir les autres de ne pas se casser le cul à répondre.

Certes, cela peut paraitre égoiste de ne pas expliquer le pourquoi du comment, mais bon... ils peuvent toujours se renseigner par eux-même. (ce qui me parait primordial, surtout dans la programmation...).

Par contre, pour le logo, j'ai pas vraiment d'idée.
Moi, je mettrai celui ci : [:atryu:2] [ : atryu : 2]

Autres pages sur : slu jveu fer jeu j0r hl2

5 Février 2007 17:25:12

j'avais bien parlé du soulevement des machines, personne veut me croire ! :lol: 
5 Février 2007 17:29:24

:) 
dans l'ensemble c'est une bonne idée, ca donnera le ton du topic.
par contre gaffe aux exces :p 
5 Février 2007 17:33:02

coca25 a dit :
:) 
dans l'ensemble c'est une bonne idée, ca donnera le ton du topic.
par contre gaffe aux exces :p 

je vois pas comment on pourrait faire des excès ...
[:atryu:2] [:atryu:2] [:atryu:2] [:atryu:2] [:atryu:2] [:atryu:2]
5 Février 2007 17:36:28

Haaan... Le vilain robot copieur d'idée !

Je rappel en passant, qu'alerter peut aussi être une bonne solution contre les boulets... ;o)
a c 145 L Programmation
5 Février 2007 17:40:44

[:atryu:2] est très bien, on peut le traduire comme une menace lourde de conséquences: tu es en bonne voie pour ressembler à Vinz42
5 Février 2007 17:45:57

Allez... Dans 30 secondes, t'auras des gens qui te demanderont ça dans ce thread.
Mais la lutte ne fait que commencer... [:atryu:2]
5 Février 2007 17:46:50

Exoseth a dit :
Haaan... Le vilain robot copieur d'idée !

Je rappel en passant, qu'alerter peut aussi être une bonne solution contre les boulets... ;o)

oui. ça n'empêche pas d'alerter.
mais on réserve les alertes surtout pour :
- le sms (quoique, d'habitude, on leur dit, et ça rentre plutot vite dans l'ordre.)
- le recrutement sauvage
- les liens sponsorisé
- la pub

après, ya surtout les mecs qui compte faire faire leur projet gratuitement, et là, c'est pas vraiment gérable par alerte.
5 Février 2007 17:51:03

Pas de problème, j'alerterais aussi alors... Mais faut voir de votre coté, la charge de travail des modérateurs va être assez conséquente :D 
5 Février 2007 17:54:28

Rakipu a dit :
Pas de problème, j'alerterais aussi alors... Mais faut voir de votre coté, la charge de travail des modérateurs va être assez conséquente :D 

t'inquiètes.
yen a plein!
au pire, ils en recruteront.
5 Février 2007 17:55:51

C'est pas grave on sera payé plus ! Ah non merde, on est pas payé...

Bon ben c'est pas grave "comme même", on travaillera plus gratuitement !

PS : C'est le côté SM des modos !
5 Février 2007 17:59:16

c'est pour ça que je veux surtout pas être modo.
j'aime bien donné du taff aux autre, mais j'aime pas en avoir.
a c 145 L Programmation
5 Février 2007 18:04:58

ah? c'est pas le SM? hypocrite va! :p 
5 Février 2007 18:09:40

Vinz42 a dit :
c'est pour ça que je veux surtout pas être modo.
j'aime bien donné du taff aux autre, mais j'aime pas en avoir.

Fait comme moi, quand il y a une alerte, supprime le topic et banlife la personne qui est en faute. Comme ça c'est réglé. Et puis si tu es d'humeur, tu banlifes aussi celui qui a alerté. Comme ça, plus de travail !

Spoiler

Roo ça va je déconne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook