Votre question

codage d'un moteur de recherche

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Février 2007 17:22:11

Bonjour, :hello: 
Je cherche une personne ou un site ou je pourrai faire une demande pour un codage d'un moteur de recherche!
Je voudrai un moteur de recherche qui recherche le mot rechercher partout dans le site et les mets en réponse trouvez ! En vrai je donne un exemple ! Je fais un site sur la blague ! Donc la personne il recherche : blonde ! Il va voir affiché toute les blague ou se trouve le mot blonde dedans ! Ainsi de suite !
Vous pouvez m'aider? J’ai déjà le design !

Merci d'avance :) 

Cordialement

Mainro

Autres pages sur : codage moteur recherche

4 Février 2007 20:54:44

dans la requete sql, tu utilise la condition where LIKE '%blonde%'
a c 145 L Programmation
4 Février 2007 21:24:09

ou la requete de type "match against"
Contenus similaires
4 Février 2007 22:33:42

Les gas soyez plus complet.

Le design doit correspondre au HTML ?
Connait tu le PHP, sait tu programmmer?
Car si ce n'est pas le cas, ça va être dur de faire un site juste avec un design !

Soit va falloir trouver le bon pigeon ( :)  quelqu'un de bien gentil pour te faire tout ça) ou alors rémunérer quelqu'un, car ayant déjà fait quelques moteurs de recherche, ça se fait pas en 5min et ça dépend surtout des critères de recherche, de la précision et de la structure de ta base de données (car sans base de données, c'est pas très marrant à programmer un moteur de recherche sur des fichiers textes... :'( 
5 Février 2007 17:56:34

bah non je ne sais pas programmer ^^ je vais esseyé de trouver quelqu'un ^^ je n'ai pas de quoi rémunéré :s

merci de votre aide ^^ si quelqu'un est intéressé dite le ici ou par MP !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS