Votre question

Faire un autorun

Tags :
  • Autorun
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Février 2007 21:28:25

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment comment faire un fichier *.exe à partir d'une vidéo .*mpg sans passer par la compression et par la programation (a part si vous expliquez chaque terme que vous employez parce que C et C++ pour moi ça veut rien dire).

En fait ce fichier exécutable sera utilisé par un autorun. Et si par hasard il y a d'autres types d'extensions que vous connaissez et que l'autorun accepte, il vous serait trop aimable que de me les dire.

Merci

Autres pages sur : autorun

2 Février 2007 21:35:21

il n'est pas necessaire de faire un .exe, il suffit d'indiquer le fichier .mpg, le programme qui lui est associé se lancera automatiquement
2 Février 2007 21:55:47

Je viens à l'instant d'essayer de faire mon autorun avec le fichier mpg, comme tu me l'as conseiller, et ça ne marche pas, quand je met mon cd, il y a un message d'erreur qui s'affiche : cannot load gentee.dll

Rassure moi mon autorun est correcte :

[autorun]
open=VIDEO_FINI.mpg
Contenus similaires
3 Février 2007 08:58:14

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une dernière chose, le mpg, est-il lu par n'importe quels ordinateurs ? En général, est-ce que n'importe quel ordi a les codecs pour le mpg ? En fait je dois rendre mon film, mpg c'est mieux ou moins bien que flash ?
3 Février 2007 12:48:58

à priori oui
le flash par contre il faut installer flash pour le prendre en compte
a c 145 L Programmation
3 Février 2007 13:45:15

et les .mpg peuvent être retravaillés, ce qui est moins vrai avec les flv ou les swf.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS