Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel hébergeur pour un site internet?

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Février 2007 11:45:37

Il en existe des gratuits, le plus interessant etant Free si on y est abonné bien sur.
D'autres gratuits existent aussi, mais le nom de domaine n'est pas un .fr ou .com ce qui peut avoir son importance.
Je me tate pour m'engager avec 1and1 et son pack à 5.97 euros par mois (6 giga de place notament etc...). L'offre est interessante je veux y mettre beaucoup de mes vidéos en bonne qualité.
L'offre en dessous est a 1 euro/ mois environ, et comprend 1 giga. J'ai du mal a me rendre compte si c'est suffisant. Pour des images et du texte, oui c'est suffisant, mais pour des vidéos j'imagine qu'il vaut mieux viser plus haut pour ne pas être trop vite saturé non?
Je veux quelque chose de fiable, propre, pour ce qui constituera mon "CV" ou en d'autres termes mon "book" avec des alliances à venir d'autres "artistes" sur mon futur site (vidéos, graphisme, photographie, etc...)

Quels conseils auriez vous à me proposer?

Merci d'avance...

Autres pages sur : hebergeur site internet

2 Février 2007 13:18:17

Reste sur ton premier choix chez 1and1 avec 6Go...
Tout comme toi, j'ai des vidéos sur mon site. Quelques vidéos bien encodés en FLV ça prend pas neaucoup de place (100Mo pour environ 1h en 380*280 (soit la moitié de la résolution PAL).
Mais si tu encode en divx ou xvid ça prendra un peu plus...
Et si tu propose plusieurs formats, faut donc pas mal de place.

Ton premier choix est le bon je pense. D'ailleurs, je vais opter moi aussi pour ce pack qui est carrément bien pour tout ce qu'il offre...
2 Février 2007 13:49:31

Ok moox_t, merci du tuyaut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook