Votre question

Sourie USB deconecte/reconecte

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2010 20:53:08

bonjour a tous , je tien a préciser que sa doit etre mon dernier espoire . voilas mon probleme :

j'ai acheter un sourie razer tout content je la teste sur différent jeux ..3 moi après la sourie bug tout le temps elle se déconnecte /reconnecte a tout les geste 'brusque' des la sourie (autan dire que surfer ou jouer été très difficile ) j'ai cru au mauvais contact de la razer ... je suis revenu sous ma bonne vielle logitech est la même problème ! des que je bouge asser vite la sourie j'antend le sont usb (celui quand on n'enlève ou insère une clé usb ) .

comme sa le fait a 2 sourie j'ai cru que le port USB été griller ... mais n'importe quelle port USB sa le fait ! j'ai aussi décocher la casse 'autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie ' 'je suis sous win7)

donc voilas je sais plus quoi faire .... ma sourie razer a 3 moi marche déjà plus ? est mon ancienne sourie logitech qui na jamais buger alor que sa fait 3 ans que je lais na jamais eu se probleme . cela vien donc du PC ? est mon clavier gaming microsoft g11 est en usb est ne bug jamais de la sorte .

d'avance je vous remercie , si il vous faut ma cfg ou autre je vous la donnerais .

Autres pages sur : sourie usb deconecte reconecte

31 Août 2010 20:55:50

desinstalle le pilote de la razer et reinstalle celui de logitech ( peut etre incompatibilité
m
0
l
31 Août 2010 20:56:55

As tu installé un programme avant ce bug ? Je pencherais plus pour un virus que pour un problème matériel. Peux tu tout de même nous donner ta config ?
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2010 20:57:39

Bonsoir , merci pour ta réponse si rapide ! cela est déjà fait j'ai désinstalle mon pilote razer , celui de la logitech il n'y en pas (quand on la branche pour la 1er fois en USB cela s'installe tout seul )
m
0
l
31 Août 2010 21:00:29

c'est vrai , un virus est très possible .

voilas ma config :
ram 4GO
windows 7 édition integrale 32bit .
Geforce G100
intel core quad CPU @ 2.33GHz
m
0
l
31 Août 2010 21:02:20

Quel est ta carte mère ?

Dans le doute, tu peux faire un scan avec antivir. Je te conseille d'aller poster dans la section/Virus si tu ne trouves pas de soluce à ton prob.
m
0
l
31 Août 2010 21:05:09

merci pour ta reponse . ma carte est ' 2x Intel Pentium III Xeon 2333MHz
m
0
l
31 Août 2010 21:07:29

Essayes de démarrer en mode sans échec.
m
0
l
31 Août 2010 21:10:55

quand je demarer en mod sans echec sa me fait un style de win 95 en 600x800 ... donc tres moche ! je peut pas etre 24h/24h avec en windows comme sa
m
0
l
31 Août 2010 21:36:42

Oui bien sur mais c'est pour vérifier si cela marche en mode sans échec, as tu le même problème ? Télécharges la dernier version de ton pilote logitech, si cela le fait a tous les ports de la carte mère, peut être a tu fais une mise a jour de ta carte mère, ce qui crée ce problème au niveau des ports, ensuite dernier cas : le virus ou bug de Windows... L' idéale serait de pouvoir vérifier sur un autre système d'exploitation comme Linux situ as sa en dual boot? Lance une analyse antivirus et antispyware ou fais une restauration a un point avant le problème
m
0
l
31 Août 2010 22:16:55

Monkey a raison Exproz. Si cela ne fonctionne pas en mode sans échec telecharge slax ici. Ensuite grave le et insère le dans ton lecteur au démarrage de ton pc (fais attention à ce que dans le bios ton lecteur cd soit le premier à booter).
m
0
l
1 Septembre 2010 00:05:45

l'analyse anti virus a rien donner (bitdefender version payante ) mods ans echec même probleme ... il reste plus cas reformater :s ?
m
0
l
1 Septembre 2010 00:17:06

Tu as essayé de telecharger slax ?
m
0
l
1 Septembre 2010 12:46:03

euh , tu peut m'expliquer ce que c'est avent stp ?
m
0
l
1 Septembre 2010 12:48:15

C'est une distribution linux (voir ici pour plus de renseignements). Tu peux le télécharger plus haut.
m
0
l
3 Septembre 2010 20:34:58

euh ... apar cette option j'ai que le reformatage ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter