Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AIDE bug de mon site perso sur Internet explorer mais pas dans FIREFOX

Tags :
  • publier un site
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Janvier 2007 18:30:07

BOnjour a tous, voilà le problème est simplet.

Je suis en train de creer un site nommer SmashingStar

http://smashingstar.ifrance.com/

Donc voilà j'ai un soucis quand j'ouvre le site avec MOZILLA FIREFOX rien a signaler mais QUand il s'agit de LOUVRIR avec Internet explorer là c'est la cata!

Je constate que mon iframe a disparu, que le site est décalé ETC!!

Rien a dire c'est pas possib' de publier un site comme cela!!

Voilà j'aimerais que vous m'aidiez svp car je désespère et j'hésite à lacher mon site..

MERCI D'avance,

ShqKa

Autres pages sur : aide bug site perso internet explorer firefox

19 Janvier 2007 19:14:17

Ne t'en fait pas un jours viendra où Microsoft décidera de creer un vrai navigateur internet !
Avec les ingénieurs qu'ils ont ils sont même pas foutu de faires un navigateur qui puisse au moins un peu rivaliser avec les autres !
Dommage ! une solution met un lien sur ton site avec marqué " ce site est bien mieux afficher avec "mozilla firefox" ça y fera un peu !
19 Janvier 2007 20:15:17

Tu sais tu es pas le seul à avoir des problèmes comme sa comme dit alius un jour viendra ou Mirosoft décidra de crée un vrais navigateur internet.

Moi tu sais se que je fait je mais sur mon site un script qui oblige les visiteur a installer Mozilla Firefox avants d'entrer sur le site.
Contenus similaires
21 Janvier 2007 15:01:30

LOL merci pour vos réponses,

Jeremy pourrait tu nous faire parvenir ton super script?
21 Janvier 2007 15:46:28

Obliger les utilisateurs à installer quelque chose? Argh! C'est quelque chose à ne surtout pas faire! Ils choisiront très,très probablement de ne pas le visiter...
21 Janvier 2007 19:07:35

+1 Rakipu, c'est contraignant si on a pas firefox, et il est aussi possible que certains n'est pas les droits pour installer un logiciel sur un pc ( style dans un lycée/college )
21 Janvier 2007 19:08:37

oui certainement, bon je crois que je vais changer de template pour mon site -_-

Vous auriez pas des supers-sites qui proposent des templates gratuites et jolies ( pas des vieux truc de dep la^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS