Votre question
Fermé

Site bons plans wiki

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Janvier 2007 23:07:42

Bonjour à tous,

Ici j'ai besoin de votre aide. Je voudrais ouvrir un site web de bons plans du genre wiki pour que les utilisateurs puissent écrire sur le site. En fait un site où VOUS bénificieriez d'une grande publicité sans avoir à faire un site perso qui sera surement très loin dans google apr exemple. Ce serait la plus grosse référence en bons plans. Sur quoi porte le site vous demandez-vous? Voici: Vous connaissez surement des site du genre MaxArgent ou Argentgagnant. Ce que je voudrais faire ce serrait un site ou les utilisateur pourraient ajouter leur articles présentant un site de bons plans et bien sur en y insérant leur lien de parrainage.

À partir d'ici j'aurais besoin d'une équipe de volontaire qui m'aiderai pour:

- Installer le script (MediaWiki ou un autre) sur un hébergeur (j'ai déjà le serveur)
- S'occuper du forum
- Aider à la promotion du site.
- Aider aux skin du site.
- etc

Vous êtes volontaire et bien Pm moi ou dites le ici.

Autres pages sur : site bons plans wiki

21 Janvier 2007 01:06:26

Tu parle de wikipédia/wikimédia? tu veux faire un site genre ebay?
21 Janvier 2007 01:36:43

non pas comme ebay mais oui du genre wikipedia. En fait, en cherchant l'autre jour pour des scripts wiki j'ai rtouvé celui de wikipedia: mediawiki. Il y en a surement d'autres mais c'est le seul que je conaisse.

Dans le fond je voudrais faire un site ou les membres écrirais des articles sur des bons plans de toute sorte et les détaillait. Ce serait la fiche complète.
Une fois avancé le site serait genre une base de donné (sens figuré) de site de bons plans. Les gens pourrait aussi bien sur mettre leur liens de parrainage et ne serait pas obliger de se faire un site perso. Le site final serait bien classé étant donné sa futur popularité.

Pub: il y aurait sur le site des pubs qui donneraient des revenus partagés entre les administrateurs du site. Ce serait d'un certain sens un salaire pour seulement passer quelque minute de leur temps pour administrer un peu. Et cela créerait un petit revenu quoi que ce ne soit pas le but premier du site.

Les personnes qui aideraient au développement du site auraient bien sur avantage èa écrire un article sur un site et èa mettre leur liens de parrainage.

Voilà y a-t-il des interressé?
Contenus similaires
21 Janvier 2007 01:59:55

Je comprend pas trop se que tu veux faire, pour moi wikipédia c'est une encyclopédie genre le dictionnaire du web. Don je vois pas le rapports avec de bons plans, moi je veux bien t'aider pour tous sauf pour le php je suis une quille!
21 Janvier 2007 02:04:38

ok oubli wikipedia.

Je voudrais un site ou les utilisateurs pourraient soumettre leur articles par rapport aux bons plans.

Pour pouvoir te fugurer ce que je veux dire va sur www.maxargent.com tu verras qu'il; y a des catégories. Je voudrait que se soir els utilisateurs qui poste leur articles concernantels bons plans. Il y aurait un systèeme de vote par rapport au site(s'il est vraiment bon etc)
21 Janvier 2007 02:10:59

Ok je vois se que tu veux faire, en fait tu veux faire de la pub pour d'autre site et les utilisateurs vote si ils aiment le site ou pas?
21 Janvier 2007 02:13:03

ouais mettons mais je voudrais en fait être capable de réunir tout les bons plans du web sur un seul site, permettre aux administrateur du site de promouvoir leur lien de parrainage, leur permettre de recevoir un petit revenu, et promouvoir els sites des utilisateurs.
21 Janvier 2007 02:15:33

Ok ton projet est toujours en écriture ou tu as déjà fais quelque chose de concret?
21 Janvier 2007 02:18:07

ben en ce moment je recrute plus des membres qui vont pouvoir m'aider. J'ai dejèa quelqun qui a commencé èa m'aider au design. mais ce qu'il m manque le plus se sont els scripts
21 Janvier 2007 02:20:21

Bon bah désolé comme je l'ai dis plus haut je peux rien faire en php a part la commande echo" je sais rien faire d'autre ^^ bonne chance
21 Janvier 2007 02:21:40

ok merci quand même mais si tu connais du monde assez bon en script dis-le moi svp
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS