Votre question

Comment faire une mise jour pour ça carte graphique?

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
2 Septembre 2010 13:18:28

J'aimerais savoir comment fait -on pour faire la mise à jour de se carte graphique ?
Merci de répondre assez précis :) 

Autres pages sur : mise jour carte graphique

2 Septembre 2010 13:24:42

Va sur le site du constructeur et télécharge le driver. Tu peux aller voir sur ma-config si ta carte est trop vieille. D'ailleurs, quel est son nom ?
m
0
l
Anonyme
2 Septembre 2010 13:33:58

Je ne sais même pas son nom =S
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2010 13:36:44

Télécharge everest pour connaitre le nom de tes composants en détails.
m
0
l
2 Septembre 2010 13:45:53

pourquoi prendre everest,il va direct sur maconfig pour mettre a jour et pour savoir le nom
m
0
l
Anonyme
2 Septembre 2010 13:46:33

Une fois que je l'ai télécharger je fais quoi?
m
0
l
2 Septembre 2010 14:01:29

@Tireli = Je lui laisse juste le choix.

Si tu as téléchargé everest tu clique sur carte graphique et tu cherches le pilote en fonction du nom. Avec ma config c'est automatique.
m
0
l
Anonyme
2 Septembre 2010 14:02:21

Je n'est pas de carte graphique =S
Comment je fais ? ^^
m
0
l
Anonyme
2 Septembre 2010 14:03:18

"Aucun matériel detecté sur cette page"
Voilà ce que ça me met donc ça veux bien dire que j'en est pas non?
m
0
l
Anonyme
2 Septembre 2010 14:49:01

Une fois que je l'ai télécharger je fais quoi? :) 
m
0
l
2 Septembre 2010 21:55:14

Tu ne sais pas installer et lancer un logiciel ? :/ 

C'est simle: quand tu telecharge un fichier, il est sauvegarde sur ton disque dur (pas la peine d'ouvrir le PC pour regarder le disque dur, les fichier sont dedans et ca s'ouvre pas comme ca...).

Alors le plus simple: tu trouves le dossier ou le fichier telecharge est enregistre.
Ca va avoir un nom comme Setup et finir par ".exe" ce qui veut dire que c'est un executif, donc un truc qui installe un logiciel sous Windows.

Tu l'as trouve ?
Bien alors double clique dessus.

La ca va devenir complique: une fenetre va apparaitre et il va falloir lire ce qui y est indique.

En general, le plus simple c'est de cliquer sur "Suivant" jusqu'a ce que ca ait fini.
On peut aussi etre un joyeux luron et appuyer sur la combinaison de touche crtl + s ou simplement la touche "entree", mais il faut savoir un peu manipuler le PC pour etre sur de ne pas se tromper ;) 

Maintenant ton logiciel est installe, c'est bien mais il faut l'utiliser, ca par contre...; c'est pas evident !!
Heureusement pour toi, une option a probablement ete cochee pour "mettre une icone sur le bureau" (non ne cherche pas sous la souris ou derriere le clavier, c'est sur le bureau virtuel du PC ;)  Oui je sais c'est pas facile a comprendre comme ca ).

Alors trouve cette icone. Si tu as de la chance, elle aura le nom du logiciel que tu as voulu installer.
Double clique dessus.

Une fenetre va s'ouvrir avec une barre de chargement et le logiciel va fonctionner (sauf si tu as mal clique sur suivant, la il pourrait avoir un bug...).
Tu regarde ce qu'il fait: il te donne les noms de tous le scomposants de ton PC (alimentation et boitier mis a part).

Trouve le nom du GPU ou de la Carte graphique/Video.
Et donne le nous.

De rien :jap: 

PS: pour vous autres, PC Wizzard est mieux que Everest parce que il est toujours gratuit et a jour.
Et le site Ma config'/Tous les drivers (qui utilise le moteur de detection de Ma Config')... c'est pas aussi complet.
Preferez vraiment PC Wizzard qui est vraiment complet et efficace.
m
0
l
2 Septembre 2010 22:39:26

Telecharges et instales PC Wizard 2010

Ensuite:

• executer pc wizard

• dans le premier onglet principal apparait "Résumé Système"

• executer un click droit et "selectionner tout" , ensuite un copier, et coller sur votre reponse du forum .

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter