Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour télécharger un fichier .PHP d'un site avec l'URL :S

Tags :
  • Echo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Janvier 2007 03:33:50

Bonjour,
Moi je voudrais downloader 2 fichiers en .PHP d'un siteweb et en
plus j'ai les URL des fichiers, mais mon problème c'est que quand je les downloads
il y a rien dedans ? :fou: 

Alors, Voici les URL :

- Le premier (theme.php) :http://s146836912.onlinehome.fr/ng-creative/themes/Ng_FastDz2/theme.php
- Le deuxieme (colors.php) : http://s146836912.onlinehome.fr/ng-creative/themes/Ng_FastDz2/colors.php

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : aide telecharger fichier php site url

17 Janvier 2007 07:07:32

Tu peux pas télécharger des fichiers PHP avec le protocole HTTP si l'interprétation du PHP est activée sur le serveur.
Si rien ne s'affiche, c'est que le script ne fait pas d'echo...
17 Janvier 2007 21:18:45

Ques-tu veux dire par :

"c'est que le script ne fait pas d'echo..."

En 2k... Mais il existerai t"il une méthode de le télécharger ?
Car j'en ai vraiment besoin [:gooniz:11][:gooniz:1][:gooniz:11]
Contenus similaires
17 Janvier 2007 21:28:20

C'est ton site? Si tu as accès au FTP, eh bien tu peux, sinon, tu ne peux pas.
Citation :

Ques-tu veux dire par :

"c'est que le script ne fait pas d'echo..."

En fait, le script PHP est lu (interprété) coté serveur (le site); le serveur comprend (interprète) le script, et t'envoie le résultat (de ce qu'il a compris).
Si le script lui dit: "affiche quelque chose" (le fameux echo...), eh bien le serveur envoie ce "quelquechose" à ton navigateur, qui te le montre.
Ici, le script 'réflechit' (probablement), mais n'a rien à afficher (et donc, page blanche)...
Ce que tu télécharges donc, c'est cette "page blanche", ce que le serveur a bien voulu te montrer à l'issue de sa 'réflexion'. Compréhensible?

Au pire, tu peux demander au webmaster de te passer le code source (s'il l'a écrit lui même), ou peut être qu'il utilise un logiciel spécifique (auquel cas ce sera marqué quelque part sur son site); là, un simple "google" sur le nom du logiciel et hop :) 
Sinon, tu peux aussi apprendre les langages qu'il a utilisé (probablement, xHTML, PHP, CSS).
17 Janvier 2007 21:36:57

OK... Merci de ta reponse !!! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook