Votre question

probléme dimensions.swf

Tags :
  • Swf
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Janvier 2007 11:58:43

Bonjour,
peut être que c'est très simple et que dans ce cas la je suis un gros nul... mais ce n'est pas grave :D 
Du reste peut être que je suis HS au niveau de la section, dans ce cas-ci, un modérateur pourrait t'il déplacer mon sujet dans la section aprpriée?

M'enfin , voici mon problème:

J'ai un fichier flash (swf) , une bannière plus precisement et... je n'arrive pas a connaître ses dimensions...

Merci de répondre dans les plus bref delais que la politesse le permet (comme dirait tolkien) :D 

Autres pages sur : probleme dimensions swf

15 Janvier 2007 13:34:55

salut,
pour connaitre les dimensions de votre animation.swf ,click droit sur le et ouvrir avec flash 8 ou autre version,et tu va voir tous les details sur ton animation,
15 Janvier 2007 14:36:02

flash8 est un logiciel payant il me semble... aurais tu un logiciel qui a les meme foncitonalitées... sans payer (ou cracker :o  )
Contenus similaires
15 Janvier 2007 16:06:32

pas de cracking içi.

Tu peux éditer les fichiers flash avec une version d'essai de flash sans pour autant pirater le logiciel.

Les fichiers de projets FLASH sont les un fichiers .fla, l'idéal est d'avoir le .fla original de ton .swf, tu pourras ensuite connaitre les dimensions. Le fichier swf est un fichier final.

Sinon, reprends la page sur laquelle tu as récupéré ce fichier ( cette animation flash en SWF ), les dimensions sont mentionnés dans les balises objet du document HTML.

1. <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="689" height="157">
  2. <param name="movie" value="flash/page%20daccueil/titre.swf">
  3. <param name="quality" value="high">
  4. <embed src="flash/page%20daccueil/titre.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="689" height="157"></embed></object>

Dans ce code, les paramètres width="689" height="157" définissent la Largeur et la Hauteur du fichier flash.

Pour afficher la source de la page que tu veux espionner tu fais un click droit sur une zone vide de la page et tu fais 'afficher la source' sur Internet Explorer ou 'code source de la page' sur Firefox.

Tiens nous au courant.
15 Janvier 2007 16:43:03

Citation :
les paramètres width="689" height="157"

Pas forcément les vrais dimensions (c paramètres sont justement là pour modifierles vrais valeurs)... Tu peux toujours utiliser un décompilateurs flash pour récupérer le .fla (bon y'aura plus le code action script si le fichier a été protégé mais enfin bon... tu aura les dimensions)...
Mais apres tout les dimensions inportent peu, car flash dessine les animations en vectoriel, c'est pour cela que tu peux zommer à fond sans perdre de la qualité (de manière général...)
15 Janvier 2007 19:28:36

Merci de vos réponses
et poolos , je n'ai pas dit que je voulait cracker le logiciel , jai dit que je ne voulait pas le cracker et avoir un log gratuit ,

je vais tester les solutions ci dessu, merci a tous!

je vous tient au courant
16 Janvier 2007 01:16:39

ok...votre animation est 800 largeur et 128 hauteur
16 Janvier 2007 08:51:22

j'aurais di 127 pour la hauteur :) .

Humour. C'est exacte. Ma technique est simple et bidon à la fois. J'ouvre le swf avec le lecteur flash basic (sans passer par un navigateur) et je fais un imprime écran, pui avec paint, je recal le swf en haut à gauche de l'écran. Enfin tu n'as plus qu'à regarder dans le coin inférieur droit avec la souris (les coordonées apparaisent en bas à droite dans la barre de statut de paint ^^
16 Janvier 2007 12:33:27

Merci beaucoup les copaings :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook