Votre question

je veut apprendre le actionscript pour flash

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Octobre 2005 18:08:11

c'est trop important pour moi je veut que on m'aide a aprendre le actionscript pour faire des bon flash.
moi qui aprenner trops de chose en meme temps et donc par conséquance je ne pouvais pas me donné a font sur un truck. J'ai donc choisi le flash pour moi c'est se qui et le plus meilleur car je suis un très bon hacker qui a aretter de sevir depuis.... et qui c'est reconvertie en webmaster de site de hack et qui maintenant c'est reconvertie en site de sexe avec un amis. Et lui et trop fort dans se domaine il aprend sa en cour. Moi je suis en méchanique sa aide pas lol.
donc je voudrais qu'on me donne des site des non de livre de debutant a très fors comme sa j'aurer de la lecture pour la nuit lol :-o vais bien dormir après.
si vous pouvais aussi me dire ou les achetter...
veut devenir un vré pros j'aprend énormement vite, et jusque la j'ai reussi de bannière flash et la j'aprend tout seul.
mais faut que j'ai un level ou je peut au moin métriser un peu de actionscrip pour ensuite demander de l'aide a mon amis

Autres pages sur : veut apprendre actionscript flash

1 Novembre 2005 17:44:34

ah oui !
tu fais du vrai hack !
regardez milss.org, son site !
désolé mais je crains que personne ne t'aidera ici.
:chance:
15 Janvier 2007 22:52:42

Désolé de répondre si tard, mais... C'est ridicule premierement la façon dont tu écris, et de deux... Si tu SERAIS vraiment un "hacker" tu fermerais ta trappe... Ça ne se dit pas comme ça, et de deux, tu te ferais retracer en quelques temps. Donc, arrête de jouer le grand, petit. Pour l'AS, les cours sont la meilleur sollution, à moins que tu veuille télécharger des vidéos pour appredre à chaque étape, ce qui ferais sauter ta bande-passante plus de 3 fois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS