Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kit graphique

Tags :
  • Kit
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Octobre 2004 19:27:15

Salut, je cherche des kit graphique gratuit merci

Autres pages sur : kit graphique

4 Octobre 2004 19:31:18

tu veux de kit graphique gratuit ou payent??
Contenus similaires
4 Octobre 2004 19:32:27

Gratos
4 Octobre 2004 20:10:17

up merci marah
4 Octobre 2004 21:17:47

up
5 Octobre 2004 16:34:32

up
5 Octobre 2004 16:43:43

Citation :

Darflon a écrit :
up

Tu vois c'est ce genre de post qui a valu ses avertos à Farid ...
6 Octobre 2004 12:57:12

Pk la derniere fois tu m'a dit warez ??
28 Mars 2005 13:06:57

Punaise modérateur à 85posts ! T'as du faire vite tes preuves toi !
19 Avril 2005 22:39:28

bonjour,
un peu tardif mais j'essaie de me faire la main en xhtml et css, je voulais en savoir un peu plus pour maitriser l'aspect de mon site aprés avoir acheter un kit a 1.80, du coup j'ai mis en ligne en telechargement gratuit 7 kits que j'ai fait, je reviens regulierement dessus pour ameliorer la façon dont il sont ecrit au fur et a mesure que j'apprend.
Ils sont fonctionnel et j'ai meme commencer a inclure un livre d'or en php sans base de données dedans , tout est gratuit bien entendu , d'ailleurs je m'inspire encore de tutos pour les faire.
alors si tu veux te servir ou reprendre des bouts de code vas-y !
c'est la des kits graphiques gratos
j'en mettrais d'autres par la suite.
bon web a tous !

edit: il ya maintenant 12 kits, quelques astuces(rollover en css,..), 1 tuto/mode d'emploi des kits, livre d'or inclus dans tous les kits, et le dernier kit est avec tout les coins en arrondis sans images, uniquement a l'aide du css ! et c'est toujours gratuits !
19 Novembre 2005 15:41:43

Bonjour..

Je viens de créer mon site de kits graphiques, Top-kits.com...

Je propose pas mal de kits graphiques gratuits et payants et je suis à la recherche de contenus pour mon site.

Est ce qu'on pourrait trouver un accord pour reprendre tes contenus chez moi ? partenariat ou même achat si pas cher...

Tiens moi au courant par mail...

Merci
21 Novembre 2005 17:03:11

??, je ne sais pas a qui tu t'adresse en particulier,
je propose des kits ou bases gratuites ainsi que des gabarits en xhtml.
et Je veut que cela reste gratuit[/font], si tu veut mettre en lien certains des kits , ça ne me derange pas tant que tu laisse en evidence la provenance , l'auteur du code et le "designeur" et que c'est gratuit. Il y a maintenant 27 kits et 27 gabarits, (prendre l'adresse en lien et ajouter "/dkg ", ce sera la nouvelle interface, et les mise a jour s'y font deja actuellement).
Donc clairement, ils sont gratuit pour etre proposé gratuitement avec leur provenance, et ne seront pas a vendre pour etre vendu !
Adresse toi plutot a des professionnels pour ça, je n'en suis pas un,
Passe tes annonces sur des forum plus appropriés , on a l'impression que tu vas a la pêche :) .

je te souhaite neanmmoins de reussir dans ton projet.
++

<edit>si tu veut l'echange de lien, je le mettrai sans probleme, mais ça serait bien qu'il y ait d'autre truc gratuit, histoire d'apporter aussi un plus aux internautes passant sur mon site, je ne veut pas faire de rabattage vers un site ou le gratuit correspondrez deja a celui qu'il trouverait sur mon site. je pense que tu comprends ce que je veut dire ;-) </edit>
23 Novembre 2005 11:44:36

sa veut dire koi up?
23 Novembre 2005 12:19:01

Salut mimisk quand on ecrit up (ca veux dire haut en anglais) c est pour faire remonter son post dans les premiers pour que les gens le vois
7 Décembre 2005 12:55:21

Bah sinon, moi aussi à l'origine je voulais trouver un beau kit graphique gratuit... mais au fil du temps, je me suis rendu compte que ce qui était gratuit n'était pas souvent d'une grande classe...

Pour cette raison, j'ai créé un site qui vends des kits graphiques à moins de 55 €... c'est pas cher et ils sont vraiment beaux, n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil ;-) , c'est www.obonplan.com

Bye et bonne continuation,

Bertrand
7 Décembre 2005 20:30:05

pour les kits graphiques, faut aller sur google et taper "templates freeware", y'en a vraiment pas mal..
30 Décembre 2005 23:17:34

moi j'trouve ca con et vraiment po intelligent mais bon ya po de mal, tu peux bien aller sur google et taper "kit graphique gratuit" ou autre et hop, tu vois j'te veux po de mal meme si le message date si au moins tu aurais poster pour des liens de kit graphique pour une categorie de jeu etc, voila
12 Février 2006 18:44:09

Voila sinon j'ai mon site de kits qui lui par contre est totalement gratuit et avec des kits de qualité comme kitgratos !

:-D http://www.my-kits.info
28 Février 2006 21:30:32

Écoutez les gars...je crois que jai trouver le meilleur site de kit-graphique au monde ET COMPLÈTEMENT GRATUIT! Easy-Creation

ya meme du flash TOUT SA GRATUIT!
ET pa de pogne je l'ai déja essayer!
28 Février 2006 21:38:20

UP/\
|
1 Mars 2006 19:35:24

Salut,

1)
Citation :
ya meme du flash TOUT SA GRATUIT! ... ET COMPLÈTEMENT GRATUIT!
Désolé Kloklo mais c'est faux! Ne vous faites pas avoir, les kits en flash, c'est du Allopass (1.34€ appel + 0.34 € la minute)!

Citation :
le meilleur site de kit-graphique au monde

Comment peut-on le croire puisqu'il vient de nous mentir! Sérieusement, ses kits graphiques sont très "cheap"...

2) Les kits payants sont tout de même clairement plus sympas et plus pros que les gratuits, c'est un fait! A part les 1ers prix Allopass, bien sûr ;-)

3) Maintenant, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas trop difficiles, je propose dorénavant plus de 550 kits 100% gratuits ! Et qu'on me coupe la tête, euh non quand même pas, disons les cheveux, si je mens :-D

C'est pas un bon plan ça ?!? ;-)

Bertrand
obonplan.com
19 Avril 2006 16:05:33

salut tout le monde moi j'ai un site qui vient de sortir mais il est deja bien c'est Alldesigns je connait le webmaster et dans quelque temps vous verez! ;-)
14 Janvier 2007 15:03:06

kloko a dit :
Écoutez les gars...je crois que jai trouver le meilleur site de kit-graphique au monde ET COMPLÈTEMENT GRATUIT! Easy-Creation

ya meme du flash TOUT SA GRATUIT!
ET pa de pogne je l'ai déja essayer!

Plus moches, y a pas. Les kits font très amateurs.
Leurs créateurs eux-mêmes n'ont pas envie d'utiliser ces kits.

Et puis, c'est pas 100% gratos, parce qu'il fait laisser le lien pub cliquable.
14 Janvier 2007 17:48:45

Le meilleur site de kits graphiques gratuit est www.4layouts.com il n'est pas francais mais il y a plus de 1000 kits graphiques pour tout genre.
Voila libre choix a vous ciao !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS