Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME VIDEO FLV !

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Janvier 2007 01:07:02

Salut tous le monde !
Voilà mon problème j'ai créer mon site web depuis peu et je voudrais savoir comment mettre une vidéo flv sur celui ci sachant que ma video et dejà en .flv (ex: video.flv) et que j'ai rechercher toute la journée sur le web en trouvant des sites ou c'était mal expliqué !!! alors j'attend beaucoup de votre aide !
Merci par avance !

Autres pages sur : probleme video flv

14 Janvier 2007 01:08:51

voi si tu peut l'ouvrir avec Macromédia Flash 8 pour l'enregistré en .swf apres.
14 Janvier 2007 01:10:34

heu ... je n'est pas trés bien compris ! dsl tu peux m'expliquer merci
Contenus similaires
14 Janvier 2007 01:11:38

en faite je peux le lire avec flv player je pence que c'est pareil ? non ? et le .swf sa vas me servir a quoi ? merci
14 Janvier 2007 01:53:13

mais lol vous comprenez pas ou koi ma video est deja en flv et le systeme de swf je ne das pas comment on fait alors expliquer s'il vous plait !
14 Janvier 2007 01:55:05

c'est obligé d'avoir flash 8 ? parce que il est payant et je ne pas envi de l'acheter ! merci
14 Janvier 2007 02:25:31

la seule solution est douvrir votre video.flv avec flash 8,apres enregistrer le en swf
14 Janvier 2007 10:10:40

ok merci mais mais comment on fait stp parce que j'i télécharger flash pro 8 et sa marche pas avec le site du zero ! il n'y a que le Macromedia Flash 8 Video Encoder !
help
14 Janvier 2007 10:34:55

salut soso003,

tu n'as absolument pas besoin de convertir ton flv en swf,
si tel etait le cas les flv ne serviraient à rien !!!
tu dois juste avoir un lecteur de flv qui lui sera un swf,
soit tu le fais toi même avec flash8 soit tu en recupère un sur le net, shutdown76 t'as donné un lien ou tout est expliqué

sur ce lien tu vas directement à la rubrique "Lire avec FLV Player", tu telecharge le flvplayer.swf et tu reprends le code donné en mettant le nom de ton fichier flv en parametre
14 Janvier 2007 12:54:40

ok merci super sa marche nikel merci pour tous pour vos aide ! une derniere petite chose on peut mettre un bouton pour le plein ecran ? merci
14 Janvier 2007 14:10:56

Tu aurai lu un peu plus le tutos tu aurais vu qu'il presentai aussi de créer un lecteur flv avec des outils gratuit... sinon pour le plein je ne eu pas t'aidez.
14 Janvier 2007 17:31:35

ok merci pour tous ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook