Votre question

Traçage IP

Tags :
  • msn
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Décembre 2006 10:34:38

SLT
[]JE REMERCIE POUR TOUTE PERSSSONE DE ME DONNEZ LA FACON DE TROUVER L ENDROIT DANS LE MONDE OU ELLE SE CONNECTE JAI UN AMI QUI ME DIT QU IL EST AU CANADA MAIS JE SUI SUR QU IL EST EN FRANCE " alt="" class="imgLz frmImg " /> :lol:  :lol:  [/]

L'utilisation de la majuscule systématique sur un forum est assimilé à un cri. Tu viens donc de nous crier dessus. Sur le plan de l'ergonomie, la majuscule répétée est également moins lisible. Merci de bien vouloir l'utiliser avec parcimonie, s'il te plaît.

Autres pages sur : tracage

8 Décembre 2006 11:10:47

oui sa depent si tu utilize msn ou pas ... si tu utilize msn tu pe utilizer msn server x il va te dire l'ip et le prot de la connection et tu fais une ptite recherche sur le net pour voir le port si il é francais ou non moi perso c msn server x que jutilize tu peut le telecharger sur google
Contenus similaires
Anonyme
8 Décembre 2006 11:53:34

Non, msn server x sert à choisir quel switchboard serveur tu veux utiliser pour la communication.
8 Janvier 2007 08:02:01

Mais non il nous crit pas dessus, il crit sur lui même!!! LOL C'est pas la peine d'écrire en gras et en majuscules.

http://whois.domaintools.com/ c'est un bon traceur IP !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS