Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DRIVERS DISQUE DUR EXTERNE iomega

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
30 Août 2010 19:31:39

Bonsoir
j'ai acheté un disque dur externe iomega hard drive usb 2.0 de 1.5 TB, mon ordinateur ne le detecte pas. pourtant j'entends le petit bruit qui m'indique qu'il est bien branché sauf que je ne le vois nul part sur mon ordinateur
on m'a dit de cliquer sur poste travail, gérer etc...ça ne fonctionne pas je ne le trouve pas...
j'a appelé le vendeur du magasin, il m'a dit de télécharger le pilote...sauf que je ne trouve pas.
Pouvez vous me donner un lien pour télécharger ce pilote?
Merci d'avance

Autres pages sur : drivers disque dur externe iomega

30 Août 2010 21:34:12

Normalement il n'y a pas de pilotes pour les disques dur externe, enfin si il y en a un, il devrait y avoir un cd avec le disque dur..! Essaye de le mettre sur un autre port usb ou encore de tester sur un autre pc voir si ca fonctionne
m
0
l
2 Septembre 2010 16:01:40

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec mon dde iomega. lorsque je le branche, le bouton peripherique s'affiche dans la barre d'etat en bas (qui me permet d'arreter le peripherique pour le retirer en toute securité) mais je n'arrive pas a le lancer, quand je vais dans poste de travail, il n'y a plus rien qui s'affiche ni mes dd local ni mon dde :s et si je clique, il s'affiche "Ordinateur (ne repond pas)"
quelqu'un peut m'aider svp?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter