Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lien direct de téléchargement de fichier Zip, comment faire??

Tags :
  • Zip
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Janvier 2007 05:39:34

Bonjour, j'ai créer un album et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site internet MySpace. Je ne veux pas passer par des sites comme Rapidshare pour l'uploader car le lien créé amène sur une page Rapidshare, alors que je voudrais qu'en cliquant sur le lien présenté dans mon site, une fenêtre de téléchargement se lance directement. Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre, par quel site héberger mon fichier zip? Merci.

Autres pages sur : lien direct telechargement fichier zip

7 Janvier 2007 12:09:52

par ton hébergeur, ou un ftp ou tu puisse avoir : domaine.com/repertoire/fichier.zip
7 Janvier 2007 17:02:18

Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur KeoPanel, je suis allé dans le gestionnaire de fichiers, j'ai uploadé mon fichier, un message m'a indiqué que le fichier avait bien été uploadé, mais je ne le vois nulle part! Comment faire pour trouver l'URL correspondant au fichier?? Je devrai peut être changer d'hébergeur, est ce que qq'un aurait un bon hébergeur gratuit à me proposer?? Merci
Contenus similaires
7 Janvier 2007 17:22:58

free
7 Janvier 2007 17:59:58

free propose une inscription par voie postale, ça ne m'interesse pas. Merci quand même, je vais me débrouiller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS