Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Active X : Alimenter USB

Tags :
  • ActiveX
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Janvier 2007 20:19:10

Bonjour,
voilà, disons que j'ai pris une led, soudée en série avec une resistance, sur une USB entre D+ et la masse.
J'aimerais savoir, comment, en Active X, faire en sorte de lui envoyer à D+, l'etat logique 1, soit 5V afin qu'elle s'eclaire, et l'etat logique 0, afin qu'elle s'eteigne

Autres pages sur : active alimenter usb

a b L Programmation
6 Janvier 2007 11:47:50

C'est toi qui fait le composant ActiveX, ou tu veux en utiliser un ?
6 Janvier 2007 16:31:38

je ne maitrise pas du tout le ActiveX, donc je comprend pas
Mais pour t'expliquer pourquoi il faut du ActiveX :

J'aimerais que dès que je recois un message sur MSN la led s'allume.
bon ca sert à rien, mais c'est un projet.
Pour cela, je vais utililiser la possibilité de faire des scripts pour msn plus, et ce dernier utilise le JScript.
Or en JavaScript on peut utiliser le ActiveX ( bon faut que ca soit confirmer par l'utilisateur ), donc l'activeX est le seul moyen pour moi de faire allumer cette led....
a b L Programmation
6 Janvier 2007 17:21:07

ActiveX n'est pas intégré dans JavaScript, mais supposons que dans le cadre de ton projet ce soit possible. Tu as donc 2 possibilités:
- trouver un composant ActiveX qui active l'USB, mais je pense que tu trouvera plutôt quelque chose qui lie avec un driver qui lui-même utilise l'USB. Je suis loin de connaitre tous les composants activeX (y compris ceux déjà accessibles), alors il faut quand même chercher.
- Créer le composant ActiveX (et donc programmer par exemple en C++ en orienté composant COM/DCOM).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS