Votre question

Recherche programmeur php...

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Août 2005 20:09:42

Bon, je n'ai pas pour habitude de lancer des annonces, des avis de recherches dans tout le web, mais aujourd'hui, je n'ai pas le choix ^^"

A la tête d'un projet de site de distribution (donc de telechargement), nous avons voulu faire une programmation empechant le vol de liens (ce qui tue notre bande passante) et instaurer un quota pour les utilisateurs (un quota de telechargement par jour, pour offrir a tous et a toutes un service appreciable). Malheureusement , jusqu'a ce jour, durant les divers tests, de nombreuses failles ont été trouvé et les délais que nous nous étions fixé ont été dépassé... voilà pourquoi nous lançons un appel a l'aide ^^"

Nous ne sommes que des internautes, des étudiants, le payement du serveur est deja assez couteux pour nous, l'idée de rémunéré un programmeur nous est impossible...

A la recherche d'un programmeur doué en php, script shell... pouvant faire une programmation sécurisé des liens un peu à la allofmp3 (les liens changent aprés chaque telechargement, ce qui évite les "liens pirates"). Si vous voulez nous rejoindre, les portes sont ouvertes :) 
notez, que nous voulons une programmation sécurisé, mais pas non plus une porte blindé a l'épreuve de tout!

bonne soirée :) 

pour plus d'information, n'hésitez pas a me contacté via mp ou via ce topic ^^

Autres pages sur : recherche programmeur php

24 Août 2005 13:53:57

Tout travail mérite salaire, ce qui explique le manque de réponse...

Si salaire il y a, disponible je suis......
25 Août 2005 17:14:39

tu as raison, mais nous ne pouvons payer...louer un serveur est deja bien couteux ^^" bien entendu aprés, il faut voir le salaire demandé, sait on jamais...mais je doute qu'il rentre dans nos possibilités...

Ceci dit, si vous etes fan d'animes japonais...on peux toujours trouver une solution xD
Contenus similaires
6 Janvier 2007 01:54:29

Bonjour je veux bien programmer un site pour une petite rénumération, faut voir se qu'il y as a programmer. contactez moi par email emix.webmaster@gmail.com
a+
Anonyme
6 Janvier 2007 02:13:53

si vous voulez de l'aide, vous poster le code source, vous expliquer les failles et la vous recevrez de l'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS