Votre question

probleme visual c# [résolu]

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Janvier 2007 18:20:49

J'ai un petit soucis de manipulation clavier. Je dois faire un manipe (sans le vouloir) avec le clavier qui modifie par la suite la saisie du code : je n'arrive plus a intercaler du texte dans le code sans etre obliger de reecrire par dessus. Bien sur en rebootant l'apli ca revient a la normale mais si une personne sait comment rectifier cela ou quel est la manipe qui active et desactive cette fonction. Merci d'avance

Autres pages sur : probleme visual resolu

3 Janvier 2007 19:16:34

t'as peut-être appuyé sur la touche "insert"
a b L Programmation
3 Janvier 2007 23:59:07

un petit CTRL+Ins ou SHIFT+Ins dérapé et c'est foutu :D 
Contenus similaires
4 Janvier 2007 00:10:15

C'est quoi la touche ins?
Je me doute que je fais un dérapé avec ctrl mais je pige pas l'autre touche.
et il y a le racourci pour faire marche arriere dans ces cas la c'est quoi (si toute fois il existe)?
4 Janvier 2007 12:19:29

la touche au dessus de "suppr", à côté de la touche "origine", dans les 6 touches au dessus des flèches directionnelles. enfin ça peut changer d'un clavier à l'autre.
4 Janvier 2007 13:09:07

Ok oui (je l'utilise pas souvent sourir) et pour la marche arriere il doit y avoir un racourci inverse?
a b L Programmation
5 Janvier 2007 10:09:40

Et bien, tu appuies à nouveau sur la touche Inser (en bas à gauche, il y a un "INSERT" qui s'allume normalement.
5 Janvier 2007 14:54:46

Ok merci pour les réponses je vais pourvoir arreter de rebooter l'appli à chaque mauvaise manipe !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS