Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme pour afficher des champs dans une barre défilante

Tags :
  • Echo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Décembre 2006 22:49:04

Salut à tous ! Voilà mon probléme : je voulais créer un script de dédicaces pour mon site mais je n'ai pas réussi j'ai donc optez pour téléchargez un script sur le net de shootbox mais maintenant j'aimerais modifiez l'affichage des message qui ont été postés. J'aimerais les afficher les uns à la suite des autres dans une barre défilante.

J'ai tentez plusieurs choses mais à chaque fois les messages s'afficher les un en dessous des autres :??: 

Page du script : http://www.radio-style.net/dedicaces/shootbox.php
Page pour voir le code : http://www.radio-style.net/dedicaces/shootbox.rtf

Voilà ce que j'avais mis :

1. <marquee onmouseover=\"this.stop()\" onmouseout=\"this.start()\" scrollamount=\"".$scrollamount."\" scrolldelay=\"".$scrolldelay."\" direction=\"left\" height=\"20\">
  2. <? echo $row['pseudo']; ?> a écrit le <? echo $row['date']; ?> : <? echo stripslashes(nl2br(ucfirst($row['message']))); ?>
  3. </marquee>

Quelqu'un pourais m'aidez svp ? :( 
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme afficher champs barre defilante

30 Décembre 2006 17:18:01

svp personne pour m'aidez ?
5 Janvier 2007 03:26:50

merci c'est sympa ..
a c 145 L Programmation
5 Janvier 2007 09:41:48

urban-style a dit :
  1. <marquee onmouseover=\"this.stop()\" onmouseout=\"this.start()\" scrollamount=\"".$scrollamount."\" scrolldelay=\"".$scrolldelay."\" direction=\"left\" height=\"20\">
  2. <? echo $row['pseudo']; ?> a écrit le <? echo $row['date']; ?> : <? echo stripslashes(nl2br(ucfirst($row['message']))); ?>
  3. </marquee>

C'est marrant: des balises php dans un code déjà en php?

Soit tu génère tout en php:
  1. <?
  2. echo "<marquee onmouseover=\"this.stop()\" onmouseout=\"this.start()\" scrollamount=\"".$scrollamount."\" scrolldelay=\"".$scrolldelay."\" direction=\"left\" height=\"20\">\n";
  3. echo $row['pseudo']." a écrit le ".$row['date']." : ".stripslashes(nl2br(ucfirst($row['message'])))."\n";
  4. echo "</marquee>\n";
  5. ?>

Soit tu fait du html dans lequel tu intègre du php:
  1. <marquee onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" scrollamount="<?=$scrollamount?>" scrolldelay="<?=$scrolldelay?>" direction="left" height="20">
  2. <?=$row['pseudo']?> a écrit le <?=$row['date']?> : <?=stripslashes(nl2br(ucfirst($row['message'])))?>
  3. </marquee>

Mais un mix des deux ne marchera jamais.
Je pense que si tu avais regardé ta source générée, tu aurais trouvé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS