Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas que le site du zero!

Tags :
  • Apprentissage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Mars 2006 14:28:37

Bonjour.
Je viens de mettre des pages sur mon site pour apprendre le html mais c'est pas du tout finis!! et j'espere etre beaucoup plus complet que le site du zero quand j'aurai finis car je trouve que le site du zero n'est pas complet en html. Mon site est http://emuljb.site.voila.fr/, et sur le menu de gauche vous avez une bouton pour l'apprentissage du html.Dites moi franchement se que vous pensez de mes premiers cours mis a part les fautes d'orthographes :-? car je sais que je suis nul en orthographe :-)

Autres pages sur : site zero

14 Mars 2006 14:36:56

on va commencer simplement:
je pense que tu devrais apprendre le html avant de metrte tes cours ;) 
14 Mars 2006 14:49:04

Citation :
je pense que tu devrais apprendre le html avant de metrte tes cours ;) 

C'est bien vrai ça, un site comme celui là, ça ne donne même pas envie de le lire ...
Contenus similaires
14 Mars 2006 17:07:02

Bah d'un coter il n'y a aucun cours de HTML sur le site du zero ce sont des cours de xHTML/CSS language bien plus moderne que tout vieux HTML. Et puis le resect des standarts du web apparament c pas ton souci a moins que tu ne sache pas faire dans les règles de l'art. En attendant avant de donner des cours apprend sur alsacreation ou openweb si tu n'aime pas le siteduzero tu a surement bien plus a apprendre la bas et quand tu aura le niveau Gourou sur Openweb tu pourra surement faire un magnifique site web lisible pour les visiteurs.
14 Mars 2006 17:13:04

Aie aie aie !!!
Lisibilité 0
Icones beaucoup trop grosses
Pub à 2 francs.
Fond des pages nul
Etc...

J'irai pas prendre des cours chez toi ou sur ton site... je trouve que la lisibilité est nul, de plus les icones beaucoup trop grosse.. enfin bref va apprendre les bases avant de te lancer dans les cours pour les autres...
Le site que je fait en local est déjà largement plus lisible et mieux fait à mes yeux...
14 Mars 2006 17:14:11

Perso, sans vouloir te vexer, revois comment completement ton HTML, car la cela reste assez sommaire. Tu devrais créer le tout dans des tableaus et reprendre ton design, qui n'est pas top top non plus car, je n'ai pas trop envi de matarder plus dessus.

Mais continu à progresser, et tu arrivera certainement à tes fins.
14 Mars 2006 17:14:22

bon maintenant j'ai la nosé, on fait comment ?
14 Mars 2006 17:15:23

Cour vite au toilette !!!!!!!!!!
14 Mars 2006 18:15:33

bon je vois...
14 Mars 2006 18:27:23

Personnelement je suis du même avis bien que je t'encourage totalement à creer des sites pour aider les débutants.Ca part d'une bonne intention mais il faudrait que tu t'y conaisse un peu mieux avant de te lancer dans la création de cours sur le xhtml ..

Enfin ce n'est que mon avis ;-)
14 Mars 2006 19:36:56

merci titou529 de me sauver mais sinon mes cours sont bien expliqués, non?
14 Mars 2006 20:03:23

franchement?

en fait c'est pas que c'est mal expliqué, mais honnetement, c'est le genre de choses qu'on m'a personnelement appris, pour la plupart, a NE PAS faire!

...sans vouloir me répeter, commence par apprendre le Html, xhtml et toute la smala et aquiert un peu d'experience... apres qques sites web tu te rendra compte que tes "cours" ne rendent pas vraiment service ;) 

j'insiste cependant: ce que je dis n'est en aucun cas méchant, on me l'a dit aussi quand je débutais (pour dautres raisons), mais il est vrai que ca part d'un bon sentiment!
14 Mars 2006 20:05:43

Le code que tu montre date d'il y a 10 ans, comment tu veux que les débutants codent proprement si on leur apprend des conneries ?
Avant ca, apprend deja toi-même à faire un site
18 Mars 2006 20:15:08

Bon, déjà ne soyez pas méchant avec lui, ce serait sympa. Qui n'a pas débuté un jour et n'a pas déjà fait n'importe quoi ?
Bon, ensuite, c'est vrai que le site n'est pas superbement coder, mais je t'encourage aussi a faire mieux et a progresser.
A++ et bonne chance.
18 Mars 2006 20:19:34

Je te conseil de virer le fond que tu as mis car avec l'ecriture bleu ca le fait pas trop, explication :

Un pauvre mec veux apprendre le html, il viens sur ton site et se met a lire "les bases du html" que tu propose et ben je vais te dire que après 30 minutes moi j'attraperais un sale mal de tête a lire a cause de ca.
1 Avril 2006 12:44:41

c'etait un bleme de serveur il est trop plein
mais si vous voulez visiter le site du ero facilement faite un don pour le nouveau serveur
quand meme 2700 euro!!!
pour le moment il en sont a 1050 euro
mais j'ai quand meme reussis a me connecter 8-)
1 Avril 2006 12:46:58

au fait je n'arive plus aller dans ajouter/suprimer des programmes,j'ai essayer de reinstaller windows mais il n'acepte pas!!!
vous avez une solution pour mich??? :-D
16 Octobre 2006 20:16:54

Ca fait vraiment pitier ton site :D  En plus tu utilises des frames, c'est abandonné il me semble maintenant, et ca n'a que des désavantages dans le référencement, design, etc ^^

Bon courage quand même !!!
24 Décembre 2006 15:25:05

Bon je veux pas être méchant mais si le site du zéro est connu c'est qu'il y a une raison.
Avant de faire un site de ce genre et de le mettre dans le web, moi à ta place je le fignolerais je le ferais testé pour qu'on me dise ce qui va pas et ce qui va.
Ensuite le site du zéro est pour moi un site d'une grande qualité et d'un sérieux que pas beaucoup de petits sites ont.
Bon après on voit que tu a travaillé sur ton site mais un site qui doit apprendre aux gens alors que le site leur fait un fuck à travers l'horloge je trouve ca pas très sérieux...
Ensuite le design de ta page d'acceuil empêche le lecteur de lire correctement la page....
Bon ben voilà je fais pas épiloguer mais pour moi ton site n'est qu'une très pale copie du site du zéro....
Et une question tes connaissances en html tu les tiens d'où?
24 Décembre 2006 18:06:33

Le site du zero est tres complet, et na pas de pub (moche et genante) ou d'image mal placer !
24 Décembre 2006 22:14:41

c'est vrais que tu devrais apprendre les cours de html proposer sur le site du zero lol parceque vu ton site voila quoi ! si tu veux arriver au épolles du site du zero ! apprend le html, trouve toi un autre hebergeur et apprend le php et j'en oublies ....pour donner la pocibiliter au membres de créer leur rubrique ! lol mdr
24 Décembre 2006 22:17:33

et un petit truc les frames mes les transparante et les deux de la même couleur et fait pas des bonton en flash car quand je voie ton site je pense tout de suite a namo web créator lol
24 Décembre 2006 22:25:40

un code que j'ai fait pour toi !
<HTML><HEAD><TITLE>le titre de ton site</TITLE>
</HEAD><FRAMESET border=0
frameSpacing=0 frameBorder=0 cols=228,*><FRAME name=gauche
src="Sommaire.htm" noResize
target="zone1"><FRAMESET rows=100%,0%,*><FRAME name=haut_droite
<FRAME name=bas_droite
src="pageaccueil.htm"
target="zone2"></FRAMESET><NOFRAMES>
<body>

<p>Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en
charge.</p>

</body>
</NOFRAMES></FRAMESET></HTML>

Jesper qu'il est pas faut lol j'ai que 14 ans !
25 Décembre 2006 02:27:26

Mais faut quand même pas casser sa motivation mais c'est vrai qu'il fautr que tu sois vraiment caler pour pouvoir donner des cours et ton "savoir" doir refléter dans ton site et c'est vrai que, là, c'est pas le cas...
Mais continue tu pourras arriver à quelque chose un jour mais bon changes de projet....
Mais bon franchement le coup de l'horloge qui te fait un fuck c'est pas très sérieux franchement....moi c'est ce que je retiens de ton site...
Et n'oublies un site avec un pur design mais avec rien d'interessant dedans sera plus regardé qu'un site superbement fait mais avec un design pas sensass...dans un premier temps bien sur...
Tout ca pour te dire qu'il faudrait que tu revois tout et que tu apprennes à max...et justemment le meilleur endroit à apprendre sur le net c'est.....le site du zéro....
25 Décembre 2006 08:31:04

Salut, je suis pas d'accord avec toi...

Un site qui a un pru design, mais que je vois que je m'envnnuie depuis la premiere page, et qu'il n'y a pas ce que je cherche a porter de main et meme pire qui a plein de pub...
Je ferme tout de suite !

Le site du zero est beau et comme tu peus le voir a tres bien organiser !
26 Décembre 2006 20:22:35

De plus ce qui me fait peur c'est sa : jetez-y un coup d'oeil
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Femuljb.s...
Y'a du boulot
De plus en haut la date est marqué deux fois(image et texte)
mais le pire c'est que sous windows tu regarde en bas à droite tu l'a aussi et sous linux en haut à droite tu l'as aussi
c'est vraiment incroyable !!
4 Janvier 2007 08:38:42

Normal il utilise des frames, alors ne le conseillez surtout pas à modifier ses frames, faut les virer c'est tout lol
4 Janvier 2007 15:58:43

C'est clair que le site du zero est franchement meilleur que la tienne ... pour l'instant ! {attend la suite !!}
4 Janvier 2007 17:20:52

Lol mais arretez-vous les gars! Le post date de 10 mois, le mec n'est plus sur le forum depuis 6 mois! :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS