Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupure de son

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2010 21:00:39

Bonjour! j'ai un pc Sony Vaio VGN-AW21M/H (portable) , une carte son Tascam US-144mk2 et le logiciel Cubase Essential 5 (acheté chez woodbrass ) . Lorsque j'enregistre où que je lis une piste j'ai des coupures de son d'environ une à deux secondes et de façon irrégulière . En fait le spectre du son se détache de la barre de défilement et vient se rattacher qques secondes plus tard ce qui provoque donc ces insupportables coupures !!! Cela vient-il de mon ordi, de ma carte son où bien de mon logiciel ??? Si qqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa ! Merci d'avance .....

Autres pages sur : coupure

18 Août 2010 02:00:21

Salut, tu enregistre sur le micro de ton portable ou avec un micro USB?
A tu mis a jour les pilote de ta carte son?
Si tu enregistre directement avec le micro de ton portable, c'est peut être que ton CPU ne suis plus le rythme, car il doit encoder/décoder le son en + de ton logiciel.
Perso, g un VGN-FE21B et g essayer un micro USB a lécole et depuis, je n'utilise plus le micro intégré.

Att tjrs d'autre avis que le mien avant de faire des achat micro ou autre.
m
0
l
18 Août 2010 14:13:23

salut! et merci pour ta réponse...

en ce qui concerne la carte son j'ai simplement installé le logiciel Tascam en suivant les instructions à la lettre , pour la mise à jour des pilotes là je me suis jamais posé la question !!! faut-il le faire ...et comment???
ensuite j'enregistre avec un micro Shure sm58 directement relié à la carte son externe (Tascam us-144mkII) connexion XLR
j'attends d'autres réponses mais elles sont rares tu es le seul pour l'instant qui m'ai répondu sur environ 80 lectures !!!
merci encore pour ta réponse ....à plus.
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2010 23:56:12

ok! je vais aller voir....merci à plus!
m
0
l
30 Août 2010 18:48:07

quand je fais une appelle avec mon ordinateur portable de type Emachines E625
et je bronche mon microphone les baffles de mon ordinateur sonne trop fort
et la même chose quand je utilise mon casque et j'enlève la fiche des écouteurs(le même bruit
donc je dois utiliser mon casque et comme vous le saviez il fait CHAUD
m
0
l
30 Août 2010 21:35:40

Je pense surtout que pour avoir un microphone qui fonctionne bien, faut avoir de l'humour .

Cherche pas à comprendre hein j'ai un gage, mais vu que j'ai de l'humour, ce qui est fortement marrant, hilarant, de la Baltique, je prouve que je peux le faire, n'est-ce pas merveilleux d'ecrire "humour", rien que pour montrer a cet enfoiré de malgache paien que je peux le faire , je vais m'arrêter la , parce que je pense que ton humour en à pris un coup, et que tu ne comprends rien, bref passons outre, soyons heureux, plein d'humour .
m
0
l
31 Août 2010 00:25:07

je parle de quelque chose de sérieux madame :non: 

m
0
l
2 Septembre 2010 12:42:53

Si tu veux savoir, hier il m'est arrivé la même chose : ma perceuse qui aspire la poussière s'est fendue au niveau du réservoir, je dois vous avouer que c'est insupportable ...

EDIT : bonne chance mec pour ta visite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter