Votre question

[html] Un lien menant à 2 url

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Décembre 2006 14:53:10

bonjour alors voila j'ai un code de banniere pour une pub et j'aimerai en fait que lorsque les gens cliquent dessus ils soient envoyés vers deux choses:
habituellement, le clic sur la banniere publicitaire mene à l'ouverture d'une nouvelle fenetre, laissant la page actuelle tel quel.

Ce que je voudrais: qu'elle s'ouvre toujours dans une nouvelle fenetre mais que la page actuelle change pour une url de mon choix.

merci de votre aide
@+

Autres pages sur : html lien menant url

19 Décembre 2006 12:28:56

Il faut que tu mette un compte a rebours sur ta page des que le visiteur clique sur ta banniere.

Regarde ça et dis moi si ça marche, c'est du code JavaScript prêt à l'emploi. Tu as juste à remplir le formulaire pour rediriger tes pages.
20 Décembre 2006 18:08:59

tracer@IDN a dit :
bonjour alors voila j'ai un code de banniere pour une pub et j'aimerai en fait que lorsque les gens cliquent dessus ils soient envoyés vers deux choses:
habituellement, le clic sur la banniere publicitaire mene à l'ouverture d'une nouvelle fenetre, laissant la page actuelle tel quel.

Ce que je voudrais: qu'elle s'ouvre toujours dans une nouvelle fenetre mais que la page actuelle change pour une url de mon choix.

merci de votre aide
@+

simple:
<a href="page1.html" target="_blank" onclick="location.href='page2.html';">Cliquez-moi</a>
Contenus similaires
1 Janvier 2007 16:51:34

donc il suffit que j'ajoute ça au code ? merci !
3 Janvier 2007 00:21:57

tracer@IDN a dit :
donc il suffit que j'ajoute ça au code ? merci !

Oui. Adapte le nom des pages bien sûr.
3 Janvier 2007 17:47:44

oui ça je l'avais compris ^^
je sais faire quelques trucs simples :p 
4 Janvier 2007 09:46:14

Tu es vexé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis