Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lien sur variable aie aie aie[Resolu]

Tags :
  • Steam
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Janvier 2007 21:20:21

Salut j'aimerais avoire votre aide, j'ai une variable "$IP" que les membres ont remplis via le formulaire.L'information(l'ip du serveur) va sur la base de donné. Ensuite j'ai un code qui permet de demarer counter strike et de ce connecter automatiquement a l'ip indiquer dans le code.
J'ai tenter de moddifier le code de façon a ce qu'un lien soit sur l'ip($IP) que le membre a rajouter et que lors du click sur ce lien, le jeu ce connect automatiquement a l'ip indiquer($IP).
Voilà le code a corriger: (car il fonctionne a moitier, il ouvre juste steam, mais pas le jeu)
Citation :
<a href='steam: '-applaunch 240 -console -game cstrike +connect $IP''>$IP</a></td>

Merci d'avance.

PS: il me semble que c'est le ">$IP</a>" qui foire tous a la fin, et qu'il faut rempalcer par le </a> seulement non?

Autres pages sur : lien variable aie aie aie resolu

Anonyme
1 Janvier 2007 21:37:29

Citation :

echo '<a href="steam: \'-applaunch 240 -console -game cstrike+connect '.$IP.'\'">'.$IP.'</a></td>';

ça devrait normalement fonctionner
1 Janvier 2007 22:47:46

Non marche po, le mieu c'est que je donne la ligne entière, desoler j'y avais po penser -_-':
Citation :
<tr>
<td height='21' valign='top'>Ip du serveur de la team: $IP</td>
</tr>
Et donc je voudrais remplacer le $IP par la phrase(qui ne fonctionne pas):
Citation :
a href='steam: '-applaunch 240 -console -game cstrike +connect $IP''>$IP</a></td>
Qui ne marche pas.

Merci de votre aide poru me corriger.
PS: merci a toi de ton aide 2dpix
Contenus similaires
Anonyme
1 Janvier 2007 22:56:25

ton code est pas clair, tu utlises bien un echo ?
1 Janvier 2007 23:11:21

Non, yen a pas, mais c'est un code qu'un pote ma fait....
Tous est fait avec des variable $.
Donc desoler mais je sais pas quoi dire de plus :s
1 Janvier 2007 23:12:23

moi je verrai plus un truc du genre :

a href='steam: '-applaunch 240 -console -game cstrike +connect <?php echo $IP;?> ''><?php echo $IP; ?> </a></td>

1 Janvier 2007 23:23:32

non :(  ça met "Ip du serveur de la team: ''>" ^^ et quand on passe le curseur dessus, ça marque dans la bare d'etat "steam:" comme pour moi, et quand on click ça demar que steam, encors une fois comme a moi... je comprend po, il traduit po le $IP en l'ip fournit par le membre :( 
Anonyme
2 Janvier 2007 11:38:15

normal, tu met du code php comme si c'était du code HTML. Pour afficher la valeure de $IP tu dois utiliser echo.
2 Janvier 2007 20:16:40

Tu aurais pas un code par rapport a ce que j'ia besoin? :ange:  :D  .
Merci d'avance à toi.
a c 145 L Programmation
2 Janvier 2007 21:23:21

1. <tr>
  2. <td height='21' valign='top'><a href="steam.exe -applaunch 240 -console -game cstrike +connect <?=$IP?>"><?=$IP?></a></td>
  3. </tr>
Anonyme
2 Janvier 2007 21:24:22

bah non mais si tu me donnes le code pour lancer steam etc.. jpeut te le traduire en php en mettant bien la variable
Anonyme
2 Janvier 2007 21:25:10

Anonyme a dit :
bah non mais si tu me donnes le code pour lancer steam etc.. jpeut te le traduire en php en mettant bien la variable

EDIT: jcrois que c'est bon, tu as ton code!
a c 145 L Programmation
2 Janvier 2007 21:28:47

d'un autre coté, j'ai un grand doute: le href vers un .exe risque de faire une superbe erreur 404, pas de lancer le programme.
2 Janvier 2007 22:52:38

<?=IP?> c'est équivalent à <? echo $IP; ?>

????

Ou c'est une erreur de ta part crazycat ;)  ????
a c 145 L Programmation
3 Janvier 2007 09:17:05

oui, c'est équivalent si les short_tags sont activés.
3 Janvier 2007 12:22:30

Ca m'énerve! Ca doit surment fonctionné mais maintenant ya plus mon texte d'avant. Et pusi ça n'affiche pas l'IP, en gros la case est vide... Commnt resoudre ça? Si vous vouler voire:
http://counterstrike.s.free.fr/clans/annaffich.php?id=3
merci a tous et merci d'avance pour une reponse.
a c 145 L Programmation
3 Janvier 2007 13:47:09

Dans ta source:
  1. <a href='steam.exe -applaunch 240 -console -game cstrike +connect <?=194.105.152.79:27015?>'><?=194.105.152.79:27015?></a>

A mon avis, c'est du php, donc vire les <?= et les ?> et ça ira tout seul
3 Janvier 2007 15:34:24

Par contre l'ip du serveur qui ya marquer ça a l'aire de marcher car a la place dans le code c'est la variable $ip, j'espere que ça va fonctionner
Merci
3 Janvier 2007 15:38:13

arf!!!!! Si j'enleve les "<?" et "?>" ça marque l'ip, le lien, mais quando n click ça envoi sur:
http://counterstrike.s.free.fr/clans/steam.exe%20-appla...
comment resoudre ce nouveau probleme? Car il compprend comme si le jeu etai sur le ftp en donnant le lien du site+la connection au serveur
a c 145 L Programmation
3 Janvier 2007 16:40:42

crazycat@idn a dit :
d'un autre coté, j'ai un grand doute: le href vers un .exe risque de faire une superbe erreur 404, pas de lancer le programme.

Il semble logique qu'une page web ne puisse pas lancer un programme situé sur ton PC. Un lien est destiné à aller vers une autre page.

En allant sur cette page, tu verras que ton lien devrait être du type:
steam://connect/$IP/'-applaunch 240;-console;-game cstrike;+connect'
3 Janvier 2007 17:04:58

A ok merci jver esseiller... C'est gentil de m'aide :) 
3 Janvier 2007 17:17:01

Frachement merci a tous de votre aide, mon probleme est enfin resolue, je vous remerci énormement tous. C'est super sympa de votre par de m'avoire aider jusqu'au bout!
Merci encor!
PS: Merci ^^
a c 145 L Programmation
3 Janvier 2007 19:30:39

bah, c'était marrant vu que je n'avais jamais entendu parlé de steam avant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS