Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment envoyer (via bouton) les champ formulaire par mail (hotmail)

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Décembre 2006 17:02:05

j'ai une page html (frontpage2000)
j'ai créé un formulaire simple avec qlq champ a remplir
et un bouton Envoyer

ce bouton est destiné a m'envoyer le contenu des champs que le client a reçu par mail sur une boite hotmail.

hors j'ai fait qlq test; le bouton envoyer affiche un retour de mail vers mon adresse mais le message est vide.

moi je voudrais que le contenu des champs me soit envoyé directement a ma boite mail hotmail une fois que les champ on été rempli.

comment faire???

Autres pages sur : envoyer via bouton champ formulaire mail hotmail

Anonyme
30 Décembre 2006 18:06:57

tu récupère la valeur de tes champs sur une page php et tu envoit le mail avec mail()
a c 232 L Programmation
30 Décembre 2006 22:16:01

Mais non, tu n'arriveras pas à faire des mails du style "hotmail a perdu vos coordonnées, veuillez les redonner", et les récupérer sur ton adresse mail....

Tsss....
2 Janvier 2007 14:48:35

OmaR a dit :
Mais non, tu n'arriveras pas à faire des mails du style "hotmail a perdu vos coordonnées, veuillez les redonner", et les récupérer sur ton adresse mail....

Tsss....

Je remercie les gens qui m'aide comme 2dpix :wahoo:  mais le fait est que j'aime pas etre traité de lamers :non:  .

Pour clarifier le but est de créer pour les gens qui recoivent se message un compte sur un site warez verouillez. J'ai le moyen de le faire et j'en fait profiter les autres comme je peu.

Encore merci... j'ai du apprendre un peu de php mais je crois que je vais continuer dans ce langage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS