Votre question

Hebergeur Gratuit sans pub

Tags :
  • club internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Février 2005 19:57:04

Salut
Bon toujours meme question mais j'ai rien trouver de concrèt!! quelqu'un connait un hebergeur gratuit pas cher et sans pub si possible?

Tous please hormi Lycos!

Je suis chez club-internet!

Merci++

Autres pages sur : hebergeur gratuit pub

11 Février 2005 20:03:22

Sujet vu, revu, survu (... je sais, je ne suis pas drôle)...

Il doit en exister deux ou trois maximum, sans comptet les FAI.

Je te conseille de prendre un hébergeur payant, ce n'est plus très cher maintenant, au moins, la qualité sera meilleure.

www.ovh.com par exemple (peut-être un peu cher, celui là, je ne sais plus).
11 Février 2005 20:05:05

Oui mais non car c'est un petit site comme sa donc j'ai pas trop envi d'investir..

Bon je peux me resoudre a un hébergeur gratui mais avec pub si elle n'est pas trop envahissante!
Contenus similaires
11 Février 2005 20:07:32

y a ifrance, mais la derniere fois que j avais un site chez eux, ça ramait mechant et plein de coupure niveau ftp...
Sinon il y a Free ?!
Pour multimania, je pense que il est bien meme si la pub se fait envahissante de tps en tps
11 Février 2005 20:08:51

Si tu t'y connais un peu y'a un script qui éxiste pour virrer la PUB Lycos.
Mais bon je ne sais pas si c'est légal donc je ne mettrais aucun lien.
11 Février 2005 20:12:12

free.fr sans pub et tu peux hebergé jusqu'a 1go

cé pas le top ca
11 Février 2005 20:37:58

Je suis pas client Free...
J'ai crée mon compte le lendemain de leur superbe invention de mettre l'accès FTp seulemen a ceux qui possède une IPfree
11 Février 2005 20:58:41

UP ! ! !
11 Février 2005 21:29:45

Alor il y a

http://www.voila.fr
pour html sans pub 100 mo

et sinon pour php et autre tu as que free sans pub mais vu que tu ne peu pas ... sinon essai la

suidzer0
100 mo , php4, sans pub, ouai comme free quand il n'etai pas a 1go ... mais je crois que les inscriptions sont fermées mais ca ne te coute rien d'essaier

sinon ils ont un peu pres tous des pub .... je peu aussi te dire que certain heberdeur payant ne sont pas cher , payer par allopass (2euros pour 1 mois ) et tu as 100 mo php4 sans pub.... mais si tu arive pas a mettre 2 euro par mois c'est toi qui vois ....

Sinon des gratuits avec pub ce n'est pas sa qui manque , tape hebergeur et tu trouvera surment en bonne 10 ene de topic la desssus !! ;-) :-D
11 Février 2005 21:33:18

Citation :

nitro9_5 a écrit :
Oui mais non car c'est un petit site comme sa donc j'ai pas trop envi d'investir..

Tu ne t'ai pas dis : "mon site va peut etre grandir" ?

www.plexiweb.net propose une première offre à 20 euros par AN (avec hébergement + nom de domaine).
Moins cher, ca n'existe pas (si peut etre, mais plexiweb est fiable)
11 Février 2005 21:58:18

Lol si d'ailleurs on est pas mal a s'en occuper mais on ne sait pas si notre site va duré ou si sa va nous souler ou quoi....

donc c'est pour ça je vais voir plexiweb...
14 Février 2005 01:19:59

Bonsoir,

Je viens de t'ajouter sur Msn, donc pour l'hébergement je peux t'y aidé on propose des hébergement ircd/ircu eggdrop et ainsi que web biensur payant et gratuit tu peux créer égalemnt enregister un salon sur notre serveur si tu veux un chat sur ton site, de plus une équipe est la pour aider en cas de difficulté . Si ça t'intéresse contact toi ;) 
Cordialement.
15 Février 2005 10:18:21

je connait un bon site moi avec :

- Dépôt de votre nom de domaine .com / .net / .org / (au choix)
- Hébergement de votre site sur un serveur hautes performances
- 100 MO d'espace disque
- Trafic illimité - Comptes email pop, redirections et alias illimités
- Interface de gestion de vos comptes email
- Répertoire cgi-bin - Perl / CGI avec support SSI - PHP avec fonction mail() active - 1 base de données MySQL
- Interface de gestion de votre base de données
- Statistiques complètes de fréquentation de votre site
- Accès FTP 24H/24
- Support technique par email
- Tout ceci gratuitement !

c'est Net4Dev
15 Février 2005 12:16:12

slt chez moi ton site ne marche pas !!! et je pense que c'est tou simplement impossible qu'ils offre ca gratuitement !! certain doivent payer pour un .com,.net.org et la tu pout^rrais avoir gartuit ? non moi je pense que c'est impossible ..... sinon donne le lien juste ! ;-)
15 Février 2005 12:23:56

Ouai inscription suspendu pour le moment :-D comme tjs , des sites comme ca il en existe plus ben tous inscription fermées tiens moi j'ai mieu
suidzer0 (100 mo ,php, et SANS PUB ;-) :-D
15 Février 2005 12:50:49

allopass c'est bien par telephone ????

Sa poureai mainteresser, si vous connesser un hebergeur bien qui utilise se systeme faite moi signe !!!!!

2 € c'est l'argement dans mes moyen et si c'est par telephone... c'est deja mieux que de payer par le net ( ptetre plus chère mais bon )

merci
15 Février 2005 12:56:24

Les hébergements payants par allopass sont chérs, va voir sur : www.easy-hebergement.com je pense qu'ils font ce systéme de payement allopass.
15 Février 2005 13:30:11

moi je ne peux pas te donner de nom pour les hebergeur par allopass mais moi si j'ai un projet je prend ce systeme !!! tu voit comme tu le dit 2euro par mois sans abonnement , juste a telephoner une fois et tu peux avoir 100 mo ,php4,base de donner mysql,sans pub je crois et tous ca juste pour 2 euro donc perso moi je boss et j'arive largment a mettre 2 euro par mois (le pris d'un pain au chocolat :-D )alor je te conseil vivement les allopass ou sinon il y en a un qui est 20 fr par annnnnnnnnnnnnnnnnnnnée et oui je crois que ce le moin chere , pas par mois mais par anée :-D :-D :-D
15 Février 2005 14:29:15

Host-Dream est un service de Net-Dream ! Il propose 500Mo gatuit, 5Go de bande passante, 1 base SQL, la gestion des DNS, comptes Pop illimités, et pleins d'autres choses..... tous ça pour 1allopass/mois !
15 Février 2005 15:22:14

j'ai assayez Host-dream mais leur truc allopass marche pas, donc j'ai opter pour jexist.fr et je suis convaincu !
Sa prend 2 € pour telephoner ( je l'ai fait a partir de mon portable, j'ai 23 € a utilisez jusqu au 24 et comme j apelle pas souvent).
Juste que la bonne femme elle mets du temps a parler!!!! et quand elle dit le code c'est :
X comme xavier ... ( 5 seconde apres ) le chiffre 8 . . .

alala
15 Février 2005 15:27:44

Putain cool ce truc en + y a pour gratuit a 250 mo olalalalal juste une baniere trop baleze dans ce cas moi je prend gratuit , quoique pour un allopass il te mette le double sans pub trop cool faut que je le fasse ca !!! merci pour ce site mec :-D
15 Février 2005 15:33:34

Oui mais les truc gratuit on beaux avoir plus d'espace ( de toute façon pour avoir un site qui fait 250 mo faut etre baleze ) mais aussi faut voir la qualiter des serveur !

M'enfin sa dépend des besoin des gens !

Moi je dit merci Dwand car c'est lui qui a donner le liens .
15 Février 2005 21:08:05

Pour une fois que l'on me remercie ;) 

Ce n'est rien. J'existe m'a convaincun egalement pour y mettre un peti site de team etc, du moment que tu as pas un gros projet, cela va parfaitement convenir.

Apres, pour quelque chose de plus gros, je te conseil de te tourné dans du pro, genre OVH, SIVIT, OXYD...Ce sont de la tres bonne qualité
16 Février 2005 22:58:23

si tu veut le meilleur hebergement gratuit et français va sur atomysk

:-?
17 Février 2005 00:47:46

ouai meuhhh encor les inscriptions fermées lol finalement il en existe plein ce sans pub .... mais tous fermées !! :-D
17 Février 2005 00:59:27

Citation :

Sauveur_Ghalief a écrit :
si tu veut le meilleur hebergement gratuit et français va sur atomysk

:-?

Regarde ce qu'ils interdisent ! Si ça t'appelles le meilleur hebergeur Français :-o

Citation :
Nous interdisons l'installation des scripts suivants sur votre site :

- UltimateBBS (all versions)
- Portails PHP(bb) / SQL générant trop de requêtes (+ de 10 par pages)
- Ikonboard (all versions)
- YABB + YABB se (all versions)
- AlienForm (all versions)
- Greymatter (all versions)
- IRC Egg Drops & IRC related programs.(chat software)
- Any Proxy Servers or Scripts
- nph-proxy or CGI proxy
- The Anonymizer
- formmail.pl
- formmail.cgi
- lstmrge.cgi
- Cgiemail.cgi
- open Webmail
- Shell, SSH, Telnet Scripts and Shell, SSH, Telnet Alternatives
- 4nAlbum for phpNuke
- Chat scripts-
- Tous les scripts qui consomment beaucoup de ressources CPU et SQL.

17 Février 2005 01:02:59

MDR c'est pas un hébergeur ca, c'est une merde, ils ont quoi un P2 ? 3 message sur le forum en 6 mois, GG :D  LOL, le truc marrant c'est qu'il propose dans leur pack xxplan machin base sql illimité, et il veule pas que l'on installe de script php "gourmand" mdr ;p
20 Février 2005 14:22:07

Mdrr c'est sur...
sinon rockweb tu peux enlever la pub pour un allopass par mois je crois...
sinon host dream moi j'ai bien et je suis dessus ainsi que pour rockweb, host dream je stocke et rockweb.. et bah je fais mon pti site tout pourri :-D

Le mieux reste rockweb je trouve, très simple, sérieux et franchement juste une ptite pub en bas...
Sinon le must ça reste info du net, hébergement ! :-D
19 Janvier 2006 22:09:10

comment on peux s'inscrire sur l'hebergeur info net?
20 Janvier 2006 17:41:55

sur il te faut resevoir un courié par ecrit puis tu telecharge file zilla ici
puis te tu conecte avec comme adresse : ftpperso.free.fr
pour ton login de celui que a fait chez free ton mot de pass et tu met rien dans le port

bonne chance !!!!!!!
Dwand a écrit :
Pour une fois que l'on me remercie ;) 

Ce n'est rien. J'existe m'a convaincun egalement pour y mettre un peti site de team etc, du moment que tu as pas un gros projet, cela va parfaitement convenir.

Apres, pour quelque chose de plus gros, je te conseil de te tourné dans du pro, genre OVH, SIVIT, OXYD...Ce sont de la tres bonne qualité
[/quote]
20 Janvier 2006 17:54:10

14 codes allopass, mdr
20 Janvier 2006 18:16:03

Au pire il y a mon site ( il bug un peus mais il faut s'y retrouver ) hebergedomaine

Un hébergement de 100 mo et autant de nom de domaine que tu veut ( finnissant en .fr.nf )
ALORS sa te plaît
20 Janvier 2006 18:23:44

Citation :

hugogol38 a écrit :
( il bug un peus mais il faut s'y retrouver )

C'est le moins qu'on puisse dire...
20 Janvier 2006 18:25:50

Si vous voulez vous inscire vous pouvez de toute façon tout est gratuit
26 Mars 2006 21:06:27

si tu veux je connais un hebergeur gratuit qui fait 4Go
(he oui sa existe)
il s'appele efhost alors va sur google et cherche le se te feras au moins 4Go au lieu de 100Mo ^^
27 Mars 2006 07:54:44

moi je peux theberger.. si sa tinteresse je fais 500 MO, aucune limite de poid par fichier, illimté de transfert par mois.. etc.. va voir http://www.xbanduniversal.ht.cx/
2 Mai 2006 10:33:50

moi ossi je cherche un hébergeur gratuit sans pub.
même avec google je n'arrive pas a trouvé, toute les inscriptions sont close. Alors je ne sais pas comment faire. je suis chez ifrance, mais il y a de la pub tout en haut, mais pour la supprimer il fo un script, sinon il y a www.azote.com pour reduire l'url de ton site. c'est gratuit, mon site avant été http://floandco.ifrance.com maintenant c'est www.floandco.fr.nf
Mais qui pe me dire ce que je pe prendre en hébergeur gratuit, sans pub, et accès ftp illimité.
Merci de me répondre en MP.
2 Mai 2006 21:27:38

dsl pr le double post
3 Mai 2006 00:22:21

Il y a aucun hébergeur gratuit a l'heure actuel ! surtout sans pub (lol) Ou alors !! Hébergeur USA ou autre ... mais tu trouvera pas de www.tonsite.com , .fr , .net ou autre gratuit "Sans pub" jamais . Il y a des redirections comme .tk , .new.fr ce qui et déjà pas mal :) 
9 Mai 2006 09:55:17

lol ya pas besoin d'être client de free c'est 1 GO sans engagements !

<<inscrivez vous, c'est gratuit et sans engagement >>
faut lire un peut !

9 Mai 2006 09:55:45

oups j'ai poster de message ! ( j'ai fait éditer)
21 Mai 2006 12:11:47

Au risque de paraitre pour un pas doué je voudrai savoir comment on s'inscrit a l'hebergement free
27 Mai 2006 12:56:15

Quelqu'un connait un hébergeur gratuit plus de 100Mo, ftp, sans publicité.
Merci :-D
27 Mai 2006 23:02:05

Moi je dit : Rhien (une liste d'hebergeur gratuit et sans pubs, dommage mes 2 favoris on fermer les inscriptions !)
28 Mai 2006 07:34:16

J'ai une question au sujet de Free. Moi j'ai Orange (anciennement Wanadoo) et si je veux avoir un hébergement chez Free, il faut au moins que j'ai un modem Free non ? Parce qu'en va du formulaire on nous demande notre OS (j'ai un doute mais OS c'est bien un système d'exploitation ?) ainsi que notre modem.
28 Mai 2006 19:30:19

Quelque chose d'attreyant est apache pour créer son propre serveur mais il faut vouloir laisser son ordi ouvert toute la journée et bien le configurer !

Moi je suis chanceux j'ai un ami qui m'héberge gratuitement sur son compte jexiste.be !
http://www.rue-kevin.be
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter