Se connecter / S'enregistrer
Votre question

UnrealIRCD help me !!

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Avril 2005 20:10:38

Bonjour j'utilise unreal ircd 3.13 et quand je veut lancer l'application ( wircd ) un message d'erreur écrit : UnrealIRCD/32 Init Error .. Vous savez quoi faire car j'aimerai avoir mon serveur mais la je suis perdu :'( 

Autres pages sur : unrealircd help

7 Avril 2005 12:59:40

Va voir sur le site de unrealIRCD.
Il donne plein d'exemples pour configurer ton serveur.
Et si tu ne le fais pas, ben le serveur ne se lancera pas !

fichier à configurer : unrealircd.conf
http://crashtest.united-irc.com/triny/config.html donne un exemple de configuration ...
4 Septembre 2005 16:10:53

J'ai la version Unreal3.2.3 sur windows Me j'ai configuré le unrealircd.conf et il me repond par :
* Loading IRCd configuration ..
[warning] unrealircd.conf:255: listen with SSL flag enabled on a non SSL compile
[warning] unrealircd.conf:323: link Rdn.RoIdUNEt.com with SSL option enabled on a non-SSL compile
[error] 1 errors encountered
[error] IRCd configuration failed to pass testing

PS : je veux le faire marcher sans conection internet
merci de me repondre comant et plz sans installé lunix ou le mirc script serveur ca j'ai pas de linux et j'ai le Mirc script server mais je veux le faire marcher sur mon PC et sans connection internet et j'ai vue des doc a propo j'ai trouver configuere le unrealircd.conf comme en chagant les ligne bleux et connecter vous avec le ip local 127.0.0.1
mais ça marche pas
S.V.P repondé moi le plus vite possible merci
RoIdUNEt
Contenus similaires
6 Septembre 2005 01:26:56

.......................................................................................
J'Atant encors S.V.P
9 Septembre 2005 01:24:09

alors
personne n'est po interessais de qu'est ce que je dit
plz je veux une repance
30 Octobre 2005 21:07:34

Personnellement, je n'ai pas essayer la nouvelle verion du unreal ... donc le seul lien éventuellement intéressant que je peut conseiller est :
http://guides.ovh.com/InstallServeurIrc

Ce lien conseille pour linux, mais la configuration pour Windows (l'installation sous windows étant, je pense, simple :D ) est similaire à celle de Linux !
a c 145 L Programmation
30 Décembre 2006 16:56:04

tu as compilé unreal?
  1. cd Unreal3.2
  2. ./Config
  3. make
  4. make install
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni