Se connecter / S'enregistrer
Votre question

menu vertical défilant

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Décembre 2006 21:32:34

Bonjour la communauté,

J'ai été chargé par une association humanitaire de faire leur site internet. Ils m'ont demandé de mettre sur la première page du site, une zone de news qu'ils peuvent facilement sans logiciel mettre à jour.
le problème c'est que j'ai rien trouvé sur les différents sites que j'ai parcours qui va : soit le menu est horizontal ou ne fonctionne pas ou alors qu'il faut changer les news par un logiciel.

Je veux en faite faire une sorte de page en php que l'on puisse mettre à jour facilement et que les 4 dernières news défilent sur la première page du site.

j'ai comme exemple : www.pompiers71.com il y a dans le site une page actu et sur la première page, les dernières news défilent.

Merci d'avance,

Autres pages sur : menu vertical defilant

18 Décembre 2006 12:20:46

Si tu parle des news du milieu oué c'est dans ce style mais en beaucoup plus petit et un truc qui déroule.
Mais si tu peux me passer ton code pour prendre juste les dernières news ça serait déjà cool!
Contenus similaires
18 Décembre 2006 14:20:52

Bah en fait c'est du nuked klan ça
18 Décembre 2006 14:42:49

Oui mais j'aimerais que l'on puisse changer le texte par une interface admin à partir du site....
a b 6 Logiciels
18 Décembre 2006 16:00:24

euh sur le site du zero ils expliquent ça... tu créé une page sur le site pour mettre les news... je retrouve et je poste!

EDIT: TROUVE!!!!! (quelle rapidité ! ^^)
sa se passe ici!!!
20 Décembre 2006 20:59:57

Et vous n'avez pas uen solution pour le faire dérouler?
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2006 21:09:33

comment ça?
20 Décembre 2006 21:19:53

En fait que les news défilent dans un cadre et dès qu'on passe la souris dessus ça s'arrete.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS