Votre question

le site simples avec phpbb

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Avril 2006 01:43:14

bonjour, je voudrai faire un site phpbb accez siimple, enfin simple a faire je veut dire, mais moi et le php ça fait 2... 2 tres eloignées et donc je voudrai savoir si quelqun pouvait maider... trouver un logiciel simples, ou un tutoriel pour faire un site phpbb, je dit un phpbb et pas un php normal parceque je trouve que les sites phpbb sont plus du style de ce que je cherche... donc si quelqun pouvait m'aide... merci d'avance

Autres pages sur : site simples phpbb

18 Avril 2006 05:52:00

Il suffit d'installer phpbb puis de le paramétrer.

18 Avril 2006 15:31:04

ou je le trouve?
Contenus similaires
18 Avril 2006 15:47:32

ok, mais phpbb c'est juste pour des forums???
car moi je voudrai un site du meme genre que le site oficiel de phpbb
18 Avril 2006 15:59:36

parceque j'ai reussit a trouver un hebergeur, gratuit, avec espace illimité, et temp illimité, et tout, le reve de n'importe quel createur de site, alor moi je voulait faire un site en php, sauf que je n'y comprend rien, vous pensez que je devrait commencer par le html? parceque jai deja un site especial console next-gen mais c'est un foum, et je voudrait faire un site, c'est plus organisé, mais comment faire??'... merci
18 Avril 2006 18:18:41

Installe phpbb et un MOD (addon) qui fais portail pour phpbb
18 Décembre 2006 20:29:33

ou en est tu avec ton forum ? si tu a besoin d'aide je peut t'aider,il te suffit de me le dire,je te donne une adresse ou on te fera ton forum gratuitement .

bonne soiree
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS