Votre question

Concours d'Informatique Prologin

Tags :
  • Selection
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Octobre 2006 01:07:33

Bonsoir,

Prologin à le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la nouvelle édition du Concours National d'Informatique, un évènement unique en France.

S'adressant aux jeunes de moins de 20 ans, il est la meilleur occasion pour toi de progresser et de rencontrer d'autres passionés.

L'inscription -- gratuite -- se fait par le biais du questionnaire de séléction :

http://www.prologin.org/concours/2007/

Les inscriptions seront closes le 7 janvier 2007 au soir.

N'hésitez pas a participer, vous ne pourrez que progresser !!

Je reste à votre disposition sur ce forum pour vos questions.

Autres pages sur : concours informatique prologin

28 Octobre 2006 13:51:23

Ehben tu est en retard :p  le questionnaire de selection est disponible depuis le 1er octobre
a b L Programmation
28 Octobre 2006 15:29:34

Il y a quoi à gagner ? :D 
29 Octobre 2006 21:51:18

Les 10 premiers sont récompensés : un pc portable, un pda, des bouquins d'informatique...

Mais sinon, si on voit plus loin, c'est une ambiance vraiment sympa (surtout la finale), et il y a de grande chance d'apprendre des choses en algo et en prog...
30 Octobre 2006 10:00:16

tiens, surement un mec de mon école ;) 
@buckman : prologin est toujours organisé par l'epita ?

Sinon, pour les autres : c'est un concours sérieux, avec une vraie organisation, et des gens qui s'y connaissent vraiment.
Et l'ambiance est vraiment sympa.
D'après mes souvenirs, ça se passe sur une we entier, genre coding party 24h/24, un genre de geek party ;) 

Enfin, ça, c'était il y a 3-4 ans.
a b L Programmation
30 Octobre 2006 13:19:03

ça existe depuis un petit moment me semble-t-il, même si je n'ai jamais participé à ce concours.
31 Octobre 2006 12:31:33

Oui, Prologin est toujours organisé par EPITA et EPITECH, mais aussi par des gens de l'Ecole Polytechnique depuis cette année. Le concours fète ses 15 ans cette année !

@vinz42: oui, la finale se déroule pendant 3 jours à l'EPITA, avec l'épreuve de 36 heures et plein d'activités autour.
17 Décembre 2006 16:42:59

Bonjour à tous !

Il vous reste moins d\'un mois pour rendre le questionnaire de séléction, qui je le rappelle doit nous parvenir avant le 7 Janvier !

Bonne chance à tous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS