Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC Portable ne démarre plus brutalement

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2010 12:28:34

Bonjour,

Je vous fait part de mon problème dans l'ordre chronologique.
Tout d'abord, j'ai un Acer Aspire 7730zg, sous windows 7 et le bios flashé il y a 1mois de cela. J'ai remarqué que depuis quelques jours, l'heure de mon pc ne suivais plus, c'est a dire à chaque fois que je le mettai à l'heure, il se déréglait. Je me disais que ça devais être la pile du bios mais je n'ai rien fait.

Malheureusement, cette nuit quand je l'ai fermé (juste baissé l'écran pour qu'il se mette en veille), il est quand même resté allumer. Et donc ce matin quand j'ai lever l'écran, il était toujours allumé donc écran noir sans pouvoir faire quelque chose, je l'ai éteint au bouton en restant appuyer quelques secondes. Depuis, impossible de le rallumer. j'ai vérifié la pile du bios elle est toujours à 3volts, je l'ai remise quelques minutes après. Toujours rien. J'ai essayé sur secteur, sur la batterie, avec un autre bloc alim acer... Le pc ne bouge pas et impossible de l'allumer, même si le voyant de charge s'allume lorsque je le branche, ça ne fait rien.

Donc voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Autres pages sur : portable demarre brutalement

1 Septembre 2010 13:07:36

bonjour

vive acer si il est sous garantie go sav si non teste tes barrettes mémoire
m
0
l
1 Septembre 2010 14:25:27

"non teste tes barrettes mémoire"

Il ne demarre pas le pc --' lisez le post avant.
m
0
l
Contenus similaires
1 Septembre 2010 15:24:29

Fait ce que Chris te dit, va au SAV.
m
0
l
1 Septembre 2010 17:24:21

On n'est la pour t'aidez pas pour envoyé les chier les gens ! pour tester tes barettes mémoires y suffit de le démonté ;)  mais le SAV et mieux je pense :=) Mais ACER c'est de la M**** ^^
m
0
l
1 Septembre 2010 17:45:46

merci les amis :) 
m
0
l
1 Septembre 2010 17:55:46

Lol derien chris ^^
m
0