Votre question

Créer un site sur le wap

Tags :
  • Wap
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
23 Juin 2005 19:45:37

Bonjour,
Voilà je voudrais créer un site sur le wap,
mais alors... ce domaine m'est totalement inconnu,
deja les hebergements de sites perso sur el wap vous connaissez ? :) 
Et esqu'il existe des logiciels pour programer facilement des site xml (je croi que c'ets le language du wap) comme dreamweaver pour le html... Je sais que ce n'est pas du tout pro, que ça ajoute énormément de code etc.... mais j'aime ces logiciels et j'aimerai en toruvé un qui ai les même fonctions aussi simple pour créer un site sur le wap.
Sinon connaissez-vous une entreprise style allopass, qui marche sur le wap ? Qui demande un code ou n'importe quoi pour rendre un accé a une page ou au site payant.. ?
Merci de vos réponses précieuses

Autres pages sur : creer site wap

28 Mars 2006 12:54:58

salu,
je voudrais savoir comment ajouter un vidéo dans un site wap, ou un lien qui méne directement a cette vidéo ou sonnerie
merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Mars 2006 13:11:56

merci pour la reponse,
je voudrais juste savoir comment ajouter un lien qui mene a la vidéo je me suis créer un site sur tagtag.com je ne m'y connais pas trop j'ai reussi a mettre des sonneries au format midi et je voudrais mettre des fichiers d'autres types tels que le (3gp, acc, amr, wav...)
merci d'avance
31 Mars 2006 11:11:38

les gars dites question ne merite pas de reponse
c'est pas grave
1 Juillet 2006 16:33:03

je veux creer un site wap pauvez vous m'aidé
comme par exemple un site !!
1 Juillet 2006 16:33:42

je veux creer un site wap pauvez vous m'aidé
comme par exemple un site !!
5 Décembre 2006 16:24:15

apprenez deja le français ^^

Sinon pour ceux qui veullent vraiment apprendre le langage WML rendez-vous à l'adresse suivante :

http://www.openmobilealliance.org/tech/affiliates/wap/w...

Vous voulliez une réponse voilà c'est là que j'ai tout appris maintenant autant dire que ce site s'adresse à ceux qui sont REELLEMENT motivés car le WML c comme le HTML disons que c un langage simple mais à apprendre pour comprendre.
5 Décembre 2006 16:30:21

Voici l'architecture de base d'une page WML :

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<!DOCTYPE wml PUBLIC "-//WAPFORUM//DTD WML 1.3//EN" "http://www.wapforum.org/DTD/wml13.dtd" >
<wml>
<card>

</card>
</wml>

> Il n'existe pas vraiment d'editeur WML alors notepad (ou gedit ou vim sous linux) suffira amplement ^^

L'extention de vos pages sera donc page.wml et non page.html

Voilà vous avez les bases et vous avez meme la page où en savoir + alors bonne continuation ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS