Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pilote "NVIDIA nForce Networking Controller"

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2006 12:35:22

Bonjour,

Après avoir désespérément cherché le pilote pour "NVIDIA nForce Networking Controller" de ma carte réseau ( http://www.touslesdrivers.com, http://www.nvidia.fr, ...)

celà ne marche toujours pas (point d'exlamation jaune dans le gestionnaire de périphérique)

dans "etat du périphérique" c'est ecrit :

l'erreur Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

ou l'erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

Quelqu'un a une solution ?

Autres pages sur : probleme pilote nvidia nforce networking controller

5 Juin 2006 13:03:34

merci pour ton aide ! ;-)

je vais essayer toute suite.
Contenus similaires
5 Juin 2006 13:20:26

non ça ne marche toujours pas...
5 Juin 2006 13:26:53

installe et redémarre!
6 Juin 2006 09:37:52

c'est ce que j'ai fais mais ça marche toujours pas...

merci quand même ;-)
23 Février 2007 06:57:24

:hello: 
J'ai le meme probleme, qu'avez vous fait ??
2 Mars 2007 19:02:19

Idem pour moi, le logiciel donner en lien en s installe pas donne une ereur :

" ... n est pas une aplicaion valide "

Avez vous trouver une solution ?

Merci
15 Avril 2007 14:14:03

salut salut
g le meme probleme:
ma carte mere ne veut pas reconnaitre mon périphérique ethernet
sous win xp coccinelle
g telechargé le driver comme indiqué ci dessous mais il ne veut pas s installer...
si kelkun a une idée...
25 Avril 2007 14:30:17

Bonjour à tous je sais pas si vous pouvez m'aider mais, depuis plus d'un mois je rencontre un probleme avec ma connexion internet. en fait j'ai internet mais j'arrive pas a acceder à certains sites qui me demandent de m'identifier et je ne peux utiliser mon compte msn et hotmail pourtant qd je fais le diagnostic il n'ya pas de problemes tt est intact. parfois j'ai des coupures de ma connexion sans raison, ça me marque que mon cable reseau est debranché alors qu'il est va savoir pourquoi... alors j'appelle l'assistant internet on me dit que mon probleme vient de ma carte reseau (euh???) il m'a conseillé de telecharger les pilotes de ma carte reseau qui est une carte "NVIDIA nForce Networking Controller" sous windows xp edition familiale.
Qd je suis allé sur le site de nvidia j'ai pas trouvé de drivers a propremnt parlé pr ma carte reseau, je vois que des nforce 680 ou 650 et autre...
je ne sais lequel choisir.
aidez moi si vous pouvez je vous en serai reconnaissant
merci d'avance aurevoir
28 Avril 2007 19:04:21

salut a tous je me permet d attirer votre attention sur le fait que j ai exactement le meme bp que ponk06 a part que pour moi c essentiellement quand je me met a telecharger.le pb apparait generalement apres 3 a 4h de telechargement.
que faire .merci d avance pour vos reponses et bon we
20 Octobre 2007 03:33:02

:hello: 
salut bon moi aussi j'ai un probleme quand j'éssaye de lancer le programe du driver i me marque

(Nom du programe) n'est pa une apliquation win32 valid

et donc j'arive pa a lancer le pilote aider moi svp
Anonyme
25 Février 2009 22:08:16

nvidia Ge force 7300le version7.15.11.6371 me donne le code 19comment faire pour remedier a se problème.merci :hello: 
16 Avril 2009 17:37:07

J'ai le même problème que vous, Ma carte réseau: Nvidia nForce Networking controller est defectueuse. Je dois donc télécharger de nouveaux périphériques, le problème est qu'il y a trop de choix et je ne sais pas lequel choisir ayant Windows Vista 32bits. Quelqu'un le sais?

Si on télécharger des pilotes sur un ordinateur, ceux-ci se "mettent" dedans?
Ou on peut les transférer sur un autre pc?
Si oui, comment?
(car mon pc n'a plus du tout internet et celui quej'utilise n'est donc pas à moi, je ne veux pas faire de bétises)

Merci!
Anonyme
2 Mai 2009 10:02:47

à Cherry gurl : avec une clé usb, tu te contentes juste de télécharger sur le micro qui n'est pas le tien.
J'ai le même problème que ben-jgood post initial et toujours pas de solution : j'ai booté sur un CD LINUX et pas moyen d'accéder au réseau, est-ce que la CM est HS ?
Jean-Michel
Anonyme
1 Septembre 2010 14:11:22

Bonjour à tous.
J'arrive peut être un petit peu tard mais j'ai de nouvelles.
J'ai trouver le driver pour Nvidia Nforce Networking Controller Vista 32bit.
Voici le lien : http://www.nvidia.com/object/winvista_32bit_beta1.html
Il vous suffit de descendre un peu sur la page et vous trouverez le driver.
Voila j'éspére que cela va rendre content des gens.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS