Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème K!TV et ses plugins

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Novembre 2005 16:28:46

Bonjour,
voila je viens tout juste de recevoir et d'installer ma carte Tuner TV WinFast Tv2000 XP Expert et déjà j'airais aimer savor vraiment si jeeux decoder canal + avec cette carte grâce a K!TV ?
Ensuite j'aimerais dire que je suis abonné canal + depuis 12 ans maintenant et que je prefere mettre des plugins sur K!TV plutot que de trimballer un cable de mon decodeur a ma carte TV qui traverserait toute la maison.
Donc après avoir enlever tout soupçon sur mes intentions je vous expose mon problème en fait quand je met les plugins Chorus et Albator que ce soit dans le dossier principal de K!TV ou dans le dossier plugins de ce dernier en lançant K!TV et en allant dans la configuration de plugins ils n'apparaissent pas dans la liste donc je ne peux pas les activer et les configurer donc je vous demande de m'indiquer comment faire.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme plugins

4 Novembre 2005 17:34:44

Si les plugs in n'aparraissent pas, c'est que tu n'as pas la bonne version des plugs ins.
Ta version des plug ins n'est pas la même que celle de K!TV.
4 Novembre 2005 17:38:04

QU'EST CE QUE SA A, A FAIRE DANS LA PROGRAMMATION ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Novembre 2005 18:03:38

Ok merci pour vos réponses donc j'ai mis a jour mes plugins et tout ça mais j'ai un dernier problème en fait 'ai une key canal + mais je ne sais pas ou la mettre, est ce que vous pourriez m'indiquez ou la mettre ?
Merci d'avance
4 Novembre 2005 20:25:02

Dans le dossier des plug ins.
4 Novembre 2005 20:25:16

Dans le dossier des plug ins.
4 Novembre 2005 20:59:37

Ok merci pour ta réponse mais pour moi ça ne marche pas j'ai peut etre une key mauvaise ,est ce que cela peut venir de cela car dans le pluging meuhmeuh tv il me met que je n'ai pas mis le fichier key.txt et dans le plugin chorus il me met Blanche neige s'est perdue dans la foret ....key is missing ! donc je voulais vous demander ce sue je devais faire en fonction de ces messages ?
Merci d'avance
4 Novembre 2005 21:56:19

Chorus ne devrait pas te donner ces messages tout simplement car il n'utilise pas cette clé.
Concernant meuhmeuh, vérifies que tu actives bien tous les filtres SAUF le filtre PAL (autrement dit, les filtres secam). Et ca devrait être bon ;) 
4 Novembre 2005 22:28:37

Bonsoir,
merci pour ta réponse, d'abord je voulais te demander précisement si il fallait que j'active tout le plugins (meuhmeuh, chorus, albator) ou que meuhmeuh ou que chorus et albator ? ensuite en activant que meuhmeuh et en ne mettant pas les réglages sur secam ou pal ça ne marchge pas et il me dit encore qu'il n'y a pas le fichier key.txt donc je voulais te demander si il fallait que je mette ce fichier txt dans juste le dossier plugins ou dans le dossier meuhmeuh dans le dossier des plugins ? et enfin je voulais te demander si il fallait obligatoirement que je nomm ce fichier key.txt ou key ? ou alors de n'importe quel nom ?
Merci d'avance pour tes réponses
4 Novembre 2005 22:39:28

Le fichier est key.txt, c'est très important.
Plus précisément, c'est un fichier de type texte nommé key ^^

Ensuite bien sur que non il ne faut pas activer TOUS les plugs in, chacun ayant une action bien précise.
Tu actives Meuhmeuh et Chorus si tu habites en France, Albator fonctionne en Belgique (donc pas sur du Nagra) il me semble.

Le fichier key doit être dans le dossier plug in, pas besoin de le mettre dans le dossier de meuhmeuh.

Enfin, dans meuhmeuh, tu dois activer filtre anti bavure, et normalement ca suffit pour générer tes fichiers fpc, en veillant bien a ce que filtre PAL soit décoché.

En espérant t'avoir éclairé ;-)
4 Novembre 2005 22:43:57

Salut,
en fait j'utilise albator et j'arrive a décripter l'image mais psa le son et encore pour l'image il y a encore des lignes violettes donc j'aimerais te demander si tu connais les reglages pour avoir une bonne image sinon pour le son j'ai essayé les deux plugins chorus mais ça ne marche pas donc j'aimerais ton avsi sur la question.
Merci d'avance
4 Novembre 2005 22:48:05

Si Albator fonctionne chez toi, c'est sans doute que tu n'habites pas en France métropolitaine, donc pas de Nagravision. Donc ce que je t'ai dit avant n'était pas valable pour toi, enfin bref passons puisque t'as résussi seul ^^

Concernant le son, il faut que tu mutes l'entrée ligne de windows en lecture et que dans les options audio de K!TV tu baisses le niveau d'enregistrement et de lecture, pour avoir un son audible.

Ta carte TV est PCI ou USB ?
4 Novembre 2005 22:51:48

Salut,
en fait j'utilise albator et j'arrive a décripter l'image mais psa le son et encore pour l'image il y a encore des lignes violettes donc j'aimerais te demander si tu connais les reglages pour avoir une bonne image sinon pour le son j'ai essayé les deux plugins chorus mais ça ne marche pas donc j'aimerais ton avis sur la question.
Merci d'avance
4 Novembre 2005 22:57:30

Comment fait on pour muter l'entrée de ligne de Windows en lecture ?
4 Novembre 2005 22:59:26

Dans le panneau de config du son, tu clic sur "muet" en dessous de "entrée ligne" ^^
4 Novembre 2005 23:03:22

Ok merci donc ça c'est fait maintenant j'entend un tout petit peu les musiques ect mais pas les paroles c'est encore du charabia est ce que tu as une solution ?

PS : j'arrive a super bien decripter l'image ,une très belle qualité mais avec le plug meuhmeuh.
4 Novembre 2005 23:06:56

Joues avec les volume enregistrement et lecture dans les options audio de K!TV ca devrait aller ;-)
5 Novembre 2005 08:44:04

Ok merci déjà pour ta réponse, ensuite je voulais te demander comment tu faisais pour regler le volume d'enregistreent et les autres paramètres du son dans K!TV car je ne suis pas sur vraiment.
Merci d'avance
5 Novembre 2005 11:36:10

Réglage --> Réglages audio...
Met 50% à tous les deux.....
20 Novembre 2005 09:41:48

Voici un site qui explique comment avoir Canal plus Gratuit va y et lit (c pour ceux qui sont nul en informatique) Clus 4 Ever
8 Décembre 2005 18:38:29

est ce que tu peu me dir commen fonctionne les plug in merci perce que je n'y comprend rien
22 Décembre 2005 19:55:36

Salut à tous!
Ayant acheté il y a peu une carte TV et disposant depuis 3ans de l'abonnement à canal+, je cherche aussi à décoder canal sur mon PC via K!TV.
Le problème est que je n'arrive pas à mettre la main sur un key.txt actuel, ceux que je me suis procuré sur la mule sont probablement trop vieux :-?
Je me demandais donc si l'un d'entre vous pouvait me fournir une key vérifiée qui fonctionne, ou m'indiquer un site ou je pourrais me la procurer.
En attendant je vous remercie!
A++
14 Janvier 2006 18:42:38

commen fé ton pour copier les plugins albator et chronus sut k!tv
14 Janvier 2006 18:46:46

tu les programme toi-meme ?
non, alors pourquoi dans la cat programmation ?
15 Janvier 2006 10:25:56

regarde au dessus, joymaxxx a tout expliquer, moi je me suis aider de leur conversation pour configurer K!TV... ;-)
Mais par contre, joymaxxx, si tu peu m'aider, kan je met canal +, avec les 2 plug in, il reste quelque petits traits sur l'image, et mon son n'est pas tres net... :-? Si tu peu m'apporter une reponse a cela...

Merci
26 Février 2006 19:08:08

slt!!!
bon voilà g un problème. je vien d'avoir le carte tv hauppauge wintv express(bt878), et j'ai installé k!tv et je n'arrive pas a avoir de chaînes, il me marque aucun signal vidéo et lorsque je lance la recherche il me met "source turner actif:non"
j'aimerai savoir comment mettre "actif : oui" et comment trouver les cannaux!!!!!!!!
merci beaucoup par avance....
3 Mars 2006 17:01:45

bon g réussi a trouvé pour faire marché k!tv!!!! mais problème je n'arrive pas a avoir les plugins chorus et albator lorsque je lé installe dans le dossier!!!jaimerai savoir comment faire pour avoir les plugins ki s'affiche, et s'il i a une mise a jour des plufgins ou la trouver???????? merci
18 Mars 2006 12:12:05

Slt tout le monde!! moi j'ai un petit probleme car j'ai telecharger KTV 2.3 et ses plugins mais je ne trouve pas de key.txt donc si quelqun aurai un lien??
merki
23 Novembre 2006 23:36:52

bonjours a tous voila je disposse d'une carte tv une philips j'ai k'tv jai un abonnement a canal + depuis 2 ans est je soites pouvoir en profiter dans ma chambre au lieux d'aller en bas regarder alors mon problem je vois l'image niquel mais j'ai pas de son, alors j'ai essailler de brancher le cable derrierre et de le relier a ma carte mere sans aucune reponce ou alors le cable a un problem ou alors ses un problem de pilote ou je ne sais merci de me repondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS