Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 petites questions

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Novembre 2006 15:22:32

bonjour a tous,

voila je voudrais metre une video sur mon site le probleme c'est qu'elle fait 1 go je crois, ya-t-il un moyen de bien la compresser ?
De plus, comment la coder sur la page html par la suite pour qu'elle se lance avec wmplayer automtiuement
Sinon peut on l'inserer dans swish ? elle serait alors au format swf mais je ne sais pas non plus quelle commande utilisé pour que la video se lance automatiquement dans le flash.

Voila pour la premiere question

La deuxieme c'est que je voudrais créer une banniere en diagonale.
quelqu'un sait il comment faire avec un logiciel pas trop compliqué ?

merci d'avance a+.

Autres pages sur : petites questions

a c 145 L Programmation
15 Novembre 2006 17:13:21

Il y a bien plus de deux questions la dedans.
Tout d'abord, windows fournit aimablement "windows movie maker" qui te permettra de faire une vidéo compressée en wmv.
Ensuite, le code d'insertion d'un player wmv est relativement simple:
  1. <object id="MediaPlayer1" classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components...">
  2. <param name="Filename" value="./video.wmv">
  3. <param name="AnimationAtStart" value="true">
  4. <param name="TransparentAtStart" value="false">
  5. <param name="ShowControls" value="true">
  6. <param name="PlayCount" value="true">
  7. <embed width="300" height="225" src="./video.wmv" controller=true autoplay=true playeveryframe=false pluginspage="plugin.html">
  8. </object>

Insérer dans un swish? tu veux p-e dire un switch? je ne vois pas bien ta question...
Et quel rapport avec le swf?
15 Novembre 2006 17:43:47

excuse moi je me suis mal exprimé je parlais du logiciel swishmax c'est comme flash mais beaucoup plus facile a maitriser.
Je voulais donc savoir si c'etait possible de mettre la video dans un document flash et qu'elle se lance automatiquement egalement.
Mais avec swishmax je ne sais pas comment faire cela.
Merci deja pour ta 1ere reponse je v essayer
Contenus similaires
a b y Vidéo
19 Novembre 2006 17:04:55

euh petite question... pourquoi avec le code donné précédemment, meme quand je met autoplay=false, il se lance automatiquement?
a b y Vidéo
21 Novembre 2006 20:58:04

je repose ma question: j'ai fait le meme code que précédemment, mais en remplacant autoplay=true par autoplay=false, il se lance quand meme automatiquement. pourquoi?
a c 145 L Programmation
22 Novembre 2006 09:37:11

parce qu'il n'y a pas de <param name="autoplay" value="false">?
ou p-e que le AnimationAtStart met un peu le brol?
a b y Vidéo
22 Novembre 2006 14:26:35

j'ai viré le AnimationAtStart et j'ai ajouté <param name="autoplay" value="false">... ça marche impec ; )
merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS