Votre question

Mettre des jeux sur un site perso

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Mars 2006 22:45:30

Bonjour a tous je voulais savoir comment je pouvais faire pour mettre des jeux sur mon site perso ( jeux comme les billards, golfs ou autres comme il y a sur yahoo ou sur d'autre site ).
Je sui en FTP et jutilise un logiciel NVU
Voila j'ai beau chercher partout sur le net j' ai rien trouvé svp aidez moi
Merci
:-(

Autres pages sur : mettre jeux site perso

27 Mars 2006 23:05:04

Si tu veux que reprendre le jeu sur un autre site, tu clique droit sur le lien, tu enregistre la cible sous le repertoire que tu veux et ensuite avec ton FTP, tu upload la page, tu fait un lien dans ton code et le tour est jouer, sinon tu peut mettre directement un lien vers la page qui heberge le jeu ou encore tu peut directement programmer tes propre jeux en flash mais la le flash a part metre un lecteur sur un site et faire des menu, je n'y connais pas grand chose ...

Voila bon courage !
28 Mars 2006 00:27:39

si tu veux des jeux en flash je peux te faire un gros paquet de jeux .zip ou .rar comme tu veux.. ce n'est pas des virus c pas vraiment mon but d'envoyer des virus lol mais si tu le veux bin envoie moi un mp et je vais te donner le lien pour aller le telecharger
21 Novembre 2006 20:53:20

sinon j'ai une idéé va sur le site : tu va dans ton moteur de rechercher aprés tecrit jeux x-men tkt il y aura pas de truc bizarre apres tu clike ou il y a ecrit 3000 un truc comme sa aprés il y a des jeux et apres il y a ecrit pour mettre ce jeux sur ton site clik ici et il vodras copier un truc donc exemple de jeux a copier pour mettre dans ton site : tu copie sa

<body><script src="http://www.zebest-3000.com/webmasters/selection.php?id=..." language="JavaScript" type="text/javascript"></script></body>

et apres il y a un jeux dans ton cite ou alors un super site pour créé des jeux mettre des lien et tout et tout il a se site

<p>Hep ! Je connais un site qu'il est vraiment super : le <a href="http://www.siteduzero.com">Site du Zér0</a><br />
N'hésitez pas à aller le visiter, il vaut <em>vraiment</em> le coup d'oeil ;) </p>
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS