Votre question

creer zone login-mdp mais sans s'enregistrer

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Novembre 2006 20:30:00

Bonjour j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider, jaimerais bien un site avec comme index un design que jai fait moi avec une zone prevue pour le nom dutlisateur et une pour le mot de passe mais sans enregistration... juste ou on demande le mdp et le login de facon a ce que ca soit comme si le compte existait deja...
J'utilise dreamweaver et donc apres avoir creer mon design, que utiliser svp? d'avance Merci! je suppose quil y a dabbord une zone a selectionner et puis y mettre des balises etc ...

Merci

Autres pages sur : creer zone login mdp enregistrer

16 Novembre 2006 20:55:41

bon je ne vois pas trop l'intèrêt mais bon.
En fait tu n'as rien a faire, juste dans ton formulaire, en cliquant sur ton bouton "submit", rediriger vers une page que tu veux...

<form method="post" action="mapage.html">
16 Novembre 2006 21:13:46

ah ok merci, mais ca je le mets ou? et puis cmt je fais pour delimiter les zones sur mon design et ensuite les coder stp? je parle des zones de login et password

Merci
Contenus similaires
16 Novembre 2006 21:15:33

je ne comprends pas...
tu as juste a mettre des zones de texte <input type="text" ... >
tu connais le HTML ?
17 Novembre 2006 06:06:14

oui un petit peu mais la zone que je desirerais selectionner se situe sur une image ...est ce qua ca change qqchose ? ^^ et si pas, comment faire pour selectionner la zone a mettre en zone texte ou mot de passe stp...
Merci
17 Novembre 2006 06:54:28

tu veux donc ton formulaire intégré dans une image c'est ca ?
dans ce cas, tu peux mettre ton image en fond de tableau et créér ton formulaire dans le tableau.
C'est ca que tu veux ?
17 Novembre 2006 06:58:06

oui je pense que c'est cela ... mais j'utilise dreamweaver 8 et je ne sais pas comment creer un tableau dedans ni creer les zones de textes ici
Et par la meme occasion y aurait til moyen que ca menvoie toutes les infos que lutilisateur aura remplies? car il y aura dans un futur une zone suggestion...

PS : je ne veux pas les cases blanches habituelles pour le login et mdp, jai deja cree les zones dans le design
17 Novembre 2006 07:02:38

Citation :
PS : je ne veux pas les cases blanches habituelles pour le login et mdp, jai deja cree les zones dans le design

certes mais entre créer les zones et coder il y a un monde. il faut bien que tes zones réagissent. tu peux notamment utiliser du CSS qi tu ne veux pas les zones blanches.

Citation :
je ne sais pas comment creer un tableau dedans ni creer les zones de textes ici

hum, tout est indiqué dans dreamweaver

Citation :
Et par la meme occasion y aurait til moyen que ca menvoie toutes les infos que lutilisateur aura remplies? car il y aura dans un futur une zone suggestion...

il faut que ton FAI t'autorise a envoyer des mails. Il faut voir de son côté, je ne peux pas te renseigner à ce sujet
17 Novembre 2006 07:06:52

Ok merci, je viens de creer mon tableau avec les zones mais lorsque je veux bouger une ligne elles bougent toutes! y a til moyen den choisir juste une a deplacer , est-ce une option?
17 Novembre 2006 08:11:33

Hello,

Dans ce cas on répond normalement: RTFM !! ;) 

Dans Dreamweaver, il y a une aide pour apprendre à maitriser ce logiciel ainsi qu'une foule de tutoriels sur internet. Commence par ceci avec un soupçon d'HTML et de CSS. Selon les explications que tu donnes tu ne me parais pas connaitre grand chose à la création d'un site. Commence donc par apprendre les bases avant de vouloir compliquer.

Le résultat que tu demandes n'est pas compliqué à réaliser mais il te faut commencer par te former toi-même afin de comprendre ce que tu fais. De plus je te déconseille fortement d'utiliser des tableaux. Le mot magique pour un site se nomme CSS qui te permet de placer des éléments et de les définir au pixel près. Tu trouveras tout sur ce site.

Salutations

17 Novembre 2006 11:30:38

et de plus, ce n'est pas avec Dreamweaver que tu cas apprendre.
La preuve, tu fais des choses sans comprendre:/
17 Novembre 2006 16:26:46

et vous me conseillez d'apprendre quoi por commencer ? html je suppose ("jusque ou" plus ou moins svp *) et ensuite ?

*je veux dire savoir faire quoi deja ^^

MCI
17 Novembre 2006 16:50:08

Le HTML s'apprend en une heure sans problème étant donné qu'il ne s'agit pas d'un langage de programmation mais simplement de quelques règles et surtout de vocabulaire (balises qui s'ouvrent et qui se ferment).
Donc commence par apprendre les règles de formatage html et ensuite concentre-toi surtout sur l'apprentissage des feuilles de style (CSS).

Dans les deux cas, si tu maîtrise l'Html et les Css, tu pourras faire tout ce que tu voudras sur ton site du point de vue design et placement de tes objets.

Ensuite si tu veux aller plus loin, tu pourras passer au langage php, qui est lui un réel langage de programmation, donc rien à voir avec l'html et les css du point de vue apprentissage.
17 Novembre 2006 16:55:25

ok ben merci bcp ! et aurais tu de bons sites a me conseiller ? ou si pas je vais chercher ^^
17 Novembre 2006 17:25:09

RE ^^ je sais que vous allez dire que je suis nul mais je viens de creer une page css que j'ai nommé index(.css) et jai mis une photo en ayant bien mis l'url mais faut il que je cree une page html aussi? (je suppose que oui) mais pour faire le lien des deux que faire ? plz aidez moi
18 Novembre 2006 13:22:29

oui merci, je le connais deja ^^ mais ce que jaimerais bien c'est le meme genre de truc que sur le site messenger...
plz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS